Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires

<< < (19/53) > >>

Syndrome:
J'aurais pu.

Je te donne mes impressions générales, pas la peine d'en écrire 8 pages dessus : Pour résumé tu parais désagréable dans le fond et la forme. Au moins, pas de doute possible.

Pardonnez moi, j'ai eu une courte nuit :D

Peter:

--- Citation de: GranKorNichon le samedi 25 février 2012, 14:51:22 ---Et toi, Peter Sama, pourquoi ne te présentes-tu pas ?

Tu pourrais être un bien meilleur modérateur que je ne pourrais jamais l'être ;D

--- Fin de citation ---

lol thanx l'ami !!

Je ne me présente pas parsque je passe moins de temps qu'avant sur le fofo.
Je ne trouve pas ça très légitime de ma part si je ne peux pas assurer à fond dans cette tache.
De plus j'ai souvent des soucis de partialité et pour être modo je trouve que c'est un bien vilain défaut.

BSK:

--- Citation de: Syndrome le samedi 25 février 2012, 17:09:20 ---J'aurais pu.

Je te donne mes impressions générales, pas la peine d'en écrire 8 pages dessus : Pour résumé tu parais désagréable dans le fond et la forme. Au moins, pas de doute possible.

Pardonnez moi, j'ai eu une courte nuit :D

--- Fin de citation ---

Tu disais justement dans ton précédent post que la fond était bon et que tu n'avais rien à dire dessus, or tu te contredis ici en disant que le fond comme la forme sont désagréables.
J'en conclus, au vu de ces incohérences que tu viens troller gratuitement, sans véritable réflexion, simplement car le fond de ma pensée ne te plait pas.

Je ne pense pas que ce genre de comportement apporte grand chose à la discussion actuelle.

Syndrome:
Ne te méprends pas, j'ai juste dit que tu avais des idées et que c'était bien, et surtout que je n'avais rien à redire là dessus. Mais je n'ai jamais dit que ton fond était bon.

J'ai dit que ta forme était désagréable. Et ce dernier post montre bien ta capacité à toujours trouver le moyens d'être désagréable. Et en effet, ça n'apporte rien à la discussion actuelle.

BSK:

--- Citation de: Syndrome le samedi 25 février 2012, 17:19:31 ---Et ce dernier post montre bien ta capacité à toujours trouver le moyens d'être désagréable.

--- Fin de citation ---

En quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile