Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires

<< < (17/53) > >>

Liam:
Ça paraissait quand même bien évident que JC n'avait aucune espérance de prétendre sérieusement à ce poste, c'est GKN qui disait ne pas pouvoir voter pour à la fois D_Y et JC, mais j'ai envie de dire que c'est plus le duo chris/JC qui m'inquiéterait personnellement, donc c'était assez couru d'avance.
'Fin c'est quand même un peu triste de voir le taullé que ça a provoqué, et encore une fois je comprends mais alors rien du tout à cette histoire de clans, preuve encore une fois que y'a bien que ceux qui en parlent qui y croient encore.

--- Citation de: BSK ---Pour faire simple, je pense que PZ n'a pas besoin de rigolos dans son genre à sa tête, mais des gens moins instables, plus rationnels, et sans problème d'égos.
--- Fin de citation ---

Je ne peux qu'approuver cette phrase à 100%, et je rajouterais que même si je trouve tes pavés un poil trop virulents, je te rejoins plus ou moins sur le reste. Faut quand même admettre que les modos qui sont actuellement restés ne sont pas ceux qui correspondent le plus à cette optique par rapport à leurs défunts collègues. J'ai jamais voulu remettre en cause les modos restants, mais quand je vois les réactions que cela engendre de toute part, je finis par me dire qu'un reboot total de la team modérale serait probablement plus appropriée pour répondre aux objectifs de cette campagne de recrutement.

Prenez mon message comme vous le voulez, comme j'aime le dire, torchez-vous avec si besoin. Mais ce qui est sûr c'est que +1 pour Blue (bientôt 10 rubis, c'est rare v.v), on s'en fout royalement de cette histoire de groupes scindés, et accessoirement du poste de JC :niak:
Tu devrais te présenter Blue, y'en a marre que tu prêches la bonne parole pour rien B)
Sinon j'aime bien les propositions de GKN, même si je reste réservé sur la Partie Brocante, sans pour autant la rejeter. À la limite je verrais plus une extension du Coin Fans à la fois axée Produits Dérivés et Créations Personnelles, une sous section de taille modeste donc de sorte à lancer la chose, où les discussions tourneraient aussi bien autour de simples critiques, en passant par des conseils de vente/création, etc... Parce que même si dans l'idée ça reste cool, on pourra jamais faire aussi ergonomique qu'un site comme Amazon ou PriceMinister pour se vendre des goodies entre nous, officiels ou pas.
Voilà, sinon pour le reste j'adhère sans rechigner ;)

chrislink307:
Ah, mais moi, si un jour, John devait être élu modo et que je serais encore là, je le traiterais normalement, comme un autre modo, de la même façon que j'essaye de m'entendre avec Emy, alors qu'on n'a absolument pas du tout la même vision de la modération. Simplement, John ou pas John, quand un membre fait une connerie, faut le lui montrer, point.

Syndrome:
Ce qui m'étonne, c'est que certaines personnes arrivent à considérer la candidature de JC. Comme l'a très bien dit Chris, il est totalement inconcevable de recevoir une candidature d'un membre qui n'a nullement accès au forum. Dans le cas contraire, on aurait bien évidemment étudié son message. Pour l'heure, il est totalement impossible de prendre en compte sa candidature.
Je ne vois même pas pourquoi certains se mettent à epicrajer là dessus. Parlez-en, mais avec l'idée que cette candidature est irrecevable.

Concernant le post de BSK et de ses réactions, j'en viens à m'accorder avec Emy pour le co^té tout à fait désagréable de son discours et de ses réactions.

*Se tourne vers BSK*

Il ne faut surtout pas que t'oublies que PZ reste un forum, et que ce n'est pas comme se mettre en campagne pour rétablir la retraite à 35 ans. Tu as tout à fait le droit d'exprimer ta pensée, tu ne sera jamais, je l'espère, censuré pour l'expression de tes idées, mais prends en compte qu'un Forum est avant tout un lieu de détente, comme l'a soulignée Emy, et que venir se présenter avec autant de raj est un peu mal venu. Surtout en ces temps de crises démographiques et d'ambiance. Tu as des idées, de la conviction et une certaine motivation, mais il faut essayer de trouver un équilibre propice au forum, et ne pas tomber dans un lynchage publique ayant pour but de monter certaines personnes contre d'autres.

Je viens en paix, je repars en paix. :D

BSK:

--- Citation de: Syndrome le samedi 25 février 2012, 16:33:20 ---Concernant le post de BSK et de ses réactions, j'en viens à m'accorder avec Emy pour le co^té tout à fait désagréable de son discours et de ses réactions.

*Se tourne vers BSK*

Il ne faut surtout pas que t'oublies que PZ reste un forum, et que ce n'est pas comme se mettre en campagne pour rétablir la retraite à 35 ans. Tu as tout à fait le droit d'exprimer ta pensée, tu ne sera jamais, je l'espère, censuré pour l'expression de tes idées, mais prends en compte qu'un Forum est avant tout un lieu de détente, comme l'a soulignée Emy, et que venir se présenter avec autant de raj est un peu mal venu. Surtout en ces temps de crises démographiques et d'ambiance. Tu as des idées, de la conviction et une certaine motivation, mais il faut essayer de trouver un équilibre propice au forum, et ne pas tomber dans un lynchage publique ayant pour but de monter certaines personnes contre d'autres.

Je viens en paix, je repars en paix. :D

--- Fin de citation ---

Je t'invite à relire mes posts et à reconsidérer tout ce qui y est dit au sujet de ce fameux côté "désagréable".

Je suis parfaitement conscient qu'un forum sert à discuter et à se détendre, j'ai l'impression que tu me prends pour plus stupide que je ne le suis.
Cependant, un forum dont l'ambiance est mauvaise, ou un forum mort, ne permet justement pas de se détendre comme on le souhaiterait, c'est pourquoi une team de modération efficace est nécessaire.

Pour en revenir à cette histoire de monter les personnes les unes contre les autres, j'ai justement évoqué dans l'un de mes posts que cette manie de voir de la rage partout et d'établir automatique des camps à la moindre critique c'est très propice à générer des conflits inutiles, je pensais avoir été suffisamment clair dans mon post précédent, à moins que tu le l'ai pas lu.

D'ailleurs, la rage, parlons-en, puisque pour des raisons obscures certains membres semblent voir de la rage quelque part dans mes posts.
Ma question : Où ?
J'ai rédigé tout ceci de manière calme et réfléchie, comme toujours, je ne comprends pas pourquoi tant de monde semble y voir un crime de haine.

Plagueis:
J'ai senti une pointe de rage quand tu as dit le mot "propice"...  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile