Communauté > Discussions Générales
Images pas drôles, mais poignantes ou marquantes
Mr.Asticot:
Moi ce qui me fait le plus flipper avec les vocaloids(et autres chanteurs holographiques sur lequel no-life boutonneux lunetteux se rincent l'oeil) est que ça pourrait remplacer les vrais chanteurs.
Vincerp:
--- Citation de: Duplucky le mardi 12 novembre 2013, 14:54:04 ---Nous non, Gamefreak, oui, j'imagine. :niak:
--- Fin de citation ---
J'ai jamais dit qu'il serait forcément réalisé par les créateurs de la série :astro:
Et Weekly, je parlais du premier, pas d'une démocratisation, hein.
Dans la mesure où l'on est déjà capable de produire des hologrammes, ce n'est qu'une question de temps (si ça n'a pas déjà été fait) avant que quelqu'un ai l'idée de représenter un pokémon avec.
Royug:
--- Citation de: Mr.Asticot le mardi 12 novembre 2013, 17:00:08 ---Moi ce qui me fait le plus flipper avec les vocaloids(et autres chanteurs holographiques sur lequel no-life boutonneux lunetteux se rincent l'oeil) est que ça pourrait remplacer les vrais chanteurs.
--- Fin de citation ---
Bah remarque, les vrais chanteurs, ça fait un moment qu'ils sont remplacés graduellement. D'abord ils se "remplaçaient eux-mêmes" en chantant en play-back, maintenant ils se donnent une fausse voix grâce à l'autotune. Ça m'étonnerait même pas qu'il y en aie qui fassent les deux en même temps. On remplace déjà facilement la voix des chanteurs, donc remplacer leur présence sur scène (que ce soit avec un hologramme d'une performance live, mais faite à un autre endroit, ou avec d'une performance pré-enregistrée), ce n'est qu'une étape de plus.
Mr.Asticot:
Nan mais t'imagines si il remplace Glutamine par Kaito?
Alice Lee:
En traversant tumblr, je viens de tomber sur ça:
(Cliquez pour afficher/cacher)
source: kidclimax de tumblr
Bizarrement, ceux que je fais ne ressemble pas vraiment à ça! :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile