Communauté > Discussions Générales
Images pas drôles, mais poignantes ou marquantes
Guiiil:
Histoire que l'amalgame ne soit plus, créons la différence \o/. Voici le topic qui vous permettra de poster toutes ces images qui choquent, marquent ou impressionnent, mais qui sont pas drôle pas autant. Qui font partager un sentiment autre, mais tellement plus fort !
zelmar:
C'est là qu'on voit que le chien est le meilleur ami de l'homme.
JeK:
P'tain mais vous faites chier à vouloir nous faire chialer avec vos trucs xD
On a déjà le topic Prozac de JC, et d'ailleurs il est pas un peu similaire ? :niak:
Il est même plus complet parce qu'on peut y poster images, textes et vidéos ! Après jdis ça, jdis rien... ^x^
:troll:
Guiiil:
Je vois pas en quoi ça fait chialer :h:. Au contraire, voir un homme tronc et une manchote faire du surf, ça me redonne confiance en la vie /o/.
Faut affronter le monde messieurs :h:.
JeK:
Perso moi ça me fout le cafard stoo. Et je parle pas forcément pour l'image du surf. v.v
Mais bon c'est justement à cause de ça que je risque de pas venir très souvent sur ce topic... :niak:
Et le monde je l'affronte déjà assez souvent en vrai pour pas que je doive l'affronter une fois de trop sur PZ. Quand j'allume mon PC ou la TV c'est pour me détendre/relâcher la pression/loler un bon coup... Par pour me montrer la misère du monde alors que je sais qu'elle existe déjà de partout. v.v
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile