Communauté > Discussions Générales
Images pas drôles, mais poignantes ou marquantes
Vincerp:
2 021, le premier pokémon en hologramme ?
On est à ce point en retard technologique ?
Duplucky:
Nous non, Gamefreak, oui, j'imagine. :niak:
Liam:
Quand on voit que tous les films de science-fiction ayant prévu la conquête de l'espace arrivent presque tous à échéance, j'éviterai trop de m'avancer. Perso, je trouve ça déjà bien optimiste si en 2021, le commun des mortels peut s'acheter un téléphone entrée de gamme avec pour norme l'affichage holographique.
Sinon, autant j'ai jamais vraiment supporté le dessin de cet auteur, autant il s'est bien corrigé depuis la dernière fois que j'ai aperçu l'une de ses œuvres.
Mr.Asticot:
--- Citation de: Duplucky le mardi 12 novembre 2013, 14:54:04 ---Nous non, Gamefreak, oui, j'imagine. :niak:
--- Fin de citation ---
Le japon? en retard? are you serious motherfucker?
Message modéré par Blue Merci de nous gratifier de ce post d'une grande pertinence, mais essaie d'expliquer ton point de vue à l'avenir, au lieu de lancer ce genre d'interjections.
Bilberry:
Bon c'est plus une simulation d'hologramme mais les concerts Vocaloid peuvent déjà donner des idées :
Un jour on se rassemblera dans des salles de concert pour mater des combats Pokémon. Je le sens au fond de mon gosier.
N'empêche le coup des hologrammes j'y pense depuis l'école primaire. J'étais persuadée à cette époque qu'on pourrait bientôt s'affronter dans les cours avec des pogs-projecteurs holographiques (si si). Mais à l'époque je croyais aussi qu'on aurait bientôt des voitures volantes fonctionnant aux déchets et des vestes auto-séchantes... 8[
(et j'aimerais dire que ce "motherfucker" sorti au pif m'a fait gagner 10 ans d'espérance de vie, merci Asticot)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile