Communauté > Discussions Générales
Images pas drôles, mais poignantes ou marquantes
Mr.Asticot:
Je ne sais pas si on peut la mettre dans la catégorie "drole" ou "poignantes et marquantes" mais je préfère la mettre dans les deux topics.
Bluelink:
"Les 33 plus beaux lieux abandonnés dans le monde"
http://www.etvonweb.be/46993-les-33-plus-beaux-lieux-abandonnes-dans-le-monde
Duplucky:
Ton lien m'a permi de découvrir Nara Dreamland, le plagiat de Disneyland japonais qui est devenu un parc d'attraction abandonné. Et je dois avouer que depuis, j'ai grandement envie d'aller y faire un tour. :astro:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Penser qu'avant, tant de gens venaient s'amuser là-bas et que maintenant, il n'y a plus rien, si ce n'est des souvenirs...
Royug:
Non, ce n'est pas du brouillard. C'est tout simplement là où en est la pollution de l'air en Chine, plus particulièrement dans la province du Heilongjiang. Indice pour les particules fines de 1000, alors qu'un niveau supérieur à 300 est considéré comme dangereux. Résultat : une mégalopole de 11 millions d'habitants est paralysée pour au moins 24h.
Source
Vincerp:
Je ne suis pas certain de comprendre l'article, là.
L'indice a atteint une valeur alarmante d'un coup, soit, ils expliquent que c'est lié à la saison et au fait qu'elle entraîne plus de chauffage.
Mais y a pas genre un hiver tous les ans ? C'est la première fois qu'ils s'en rendent compte ? Parce qu'ils sont à plus du triple de l'indice considéré comme dangereux, ça me semble absurde que ça soit arrivé du jour au lendemain sans précédent même moins grave.
Et 24h, pourquoi faire ? Dans 24h, plus personne n'utilisera de chauffage ?
J'ai du mal à saisir là, c'est une prise de conscience extrêmement tardive et avec une réaction non appropriée, ou j'ai zappé un détail ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile