Communauté > Discussions Générales
Images pas drôles, mais poignantes ou marquantes
Jielash:
Le truc sentait un peu le fake dès le premier mot je dois dire, sauf erreur de ma part, le nom/prénom "Hinati" n'existe pas.
Guiiil:
Bah, mon prénom n'existe pas non plus d'après le calendrier, et pourtant...
Une vidéo, qui montre un bébé entendant la voix de sa mère pour la première fois après 7 semaines de surdité ! :3
Doutchboune:
Ouais mais toi, on sait que le saint existe. Il a même un très joli village à son nom !
Guiiil:
Je sais, mes parents ont dû apporter des tas de prospectus de ce village pour prouver que mon prénom existait vraiment et que je pouvais le porter ! :3 Ce que je voulais dire, c'est que le Japon, c'est plusieurs langues, plusieurs cultures, et que des particularismes doivent encore se trouver ci et là, en particulier au cœur des régions, et qu'un prénom qui échappe aux normes connues, ça ne me surprend pas plus que ça ! :)
Mais je réagissais juste là-dessus, je suis d'accord avec Romm et Linky sur le fait que ce doit être un fake !
Jielash:
Le truc c'est que "ti" est un son qui n'existe apparemment pas à la base dans la langue japonaise, il est utilisé pour des mots d'origine étrangère qui le contiennent.
D'où le fait que ça sonne faux.
Y a-t-il des prénoms qui sortent de la norme en Japonais ? Probablement mais j'ai aucune idée des limites/possibilités (je sais juste qu'on peut jouer sur les très nombreuses prononciations d'idéogrammes pour avoir un prénom sonnant de la même manière mais s'écrivant de dizaines de manières différentes) donc peut-être que c'est en effet possible d'avoir un prénom comme ça, peut-être pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile