Communauté > Discussions Générales
Images pas drôles, mais poignantes ou marquantes
Suijirest:
Quand Pokémon rencontre un généticien fou :
Guiiil:
Edit : Curieux, d'habitude, ça marche !
Leena:
La vidéo de GranKorNichon m'a fait penser à une image sur la Syrie que j'avais vu il y a quelque temps :
http://sourcefed.com/wp-content/uploads/2013/09/Syria.jpg
Elle est assez grande donc je mets seulement le lien.
GKN:
Alors ça n'est pas une image mais c'est poignant alors... schtroumpf !
Hinati Fujinami, un enfant hospitalisé pour un cancer au poumon en phase terminale, a fait un vœux. Suivant les aventures de One Piece dont il est fan, il a demandé à rencontrer Eiichiro Oda, auteur du manga et de l’anime.
L’association « Make A Wish » a relayé sa demande et Oda s’est rendu au chevet du petit bonhomme ; ce dernier a donc rencontré son idole. Il lui a demandé de lui révéler la fin de One Piece et Oda s’est exécuté : il lui a tout raconté dans les moindres détails, seul à seul.
Oda a pris congé de l’enfant qui pleurait de bonheur de voir son souhait réalisé, non sans être lui-même submergé par les larmes, et on le comprend. Lorsque le personnel infirmier et la famille sont revenus dans la chambre, Hinati leur a dit que la fin était « magnifique. »
source : gamer-network.fr
ROMM:
Ca aurait été beau, mais malheureusement il y a de fortes chances que ce ne soit qu'un fake.
Le site qui a lancé l'info confie l'avoir eu de source sûr par "JapNation AniManga" hors il se trouve que ce dernier n'existe pas.
De plus après recherche le site qui a lancé l'info est connu pour ses régulières fausses news.
Sur ce, après mon intervention annuelle je retourne faire mon ermite. x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile