Zelda > Actualité et News sur Zelda
La chronologie officielle par Hyrule Historia.
Zansetu:
Dans l'intro de TMC, la force est représentée par un triangle :) Vu que il a été à Link cent ans avant TMC on suppose que c'est celui de Farore . Ensuite la triforce du courage a été caché dans le corps des 3 Zelda suivantes (ou 4 cpas important :) ). Ensuite Vaati l'a absorbé, puis , vaincu par Link, c'est cedernier qui l'a recu : expliqué dans la fin de TMC :)
Donc je pense que ya effectivement un événement qui fait repartir la triforce dans la terre d'or ;) De là a dire que yaura un autre épisode je ne sais pas :/ Dans TMC Zelda est receptacle de triforce mais n'est élue des déesses :) a la fin de TMC elle n'en a plus :)
La légende de FSA nous dit que ya eu trois apparitions de Vaati :) La deuxieme serait FS ,lz troisieme serait FSA. Mais la premiere dont il est parlé , Vaati kidnappe des jeunes filles :) Ce n'est donc pas celui de TMC mais pas non plus de FS :)
On a donc un épisode oú : l'épée de quatre gagne en puissance et permet de creer 4 clones solides,oú Vaati est scellé ET peut etre mais pas obligé la triforce repart dans la Terre d'or . Maiis ce dernier élément peut se passer aprés FS :)
Jyveks:
Pourquoi autant de smiley ":)" dans ton message?
Enfin bref. Pour la triforce, d'où vas-tu chercher ton nombre de Zelda entre les épisodes et le nombre d'années, c'est dit nul part.
Link n'a pas reçu la triforce que Vaati a absorbé, tu devrais rejouer à TMC. La fin dit le contraire: Zelda est inquiète, car il leur manque une partie de la light force, mais Ezlo lui dit que la light force qui lui reste, combiné avec le chapeau magique, devrait suffire à ramener tout à la normal. Donc Vaati est mort avec la light force, c'est d'ailleurs grâce à elle combiné au chapeau magique qu'il a pu devenir le dieu du vent.
Pour FSA, ils ne disent pas que Vaati est apparu 3 fois, mais plutôt, ils parlent de 3 fois où il est apparu. J'imagine que c'est ce que tu voulais dire, mais la formulation portait à croire qu'il n'y avait eu que et uniquement que 3 fois où Vaati serait apparu, ce qui n'est pas le cas.
Pour le reste, tu as raison.
Zansetu:
Les smileys c'est automatique jsui désole ^^".
Le nombre de Zelda, c'est après 100 ans donc on fait un rapide calcul . Sinon c'est dit nulle part et c'est pas précisé c'est pour ça que je dit 3 ou 4.
Je viens de refaire la fin du jeu et effectivement tu as raison ^^ Zelda par contre est triste du sort du château et des habitants mais elle ne parle cependant pas de la partie de la light force . Mais sinon ce que tu as dit est juste .
Ensuite dans FSA je veux effectivement dire qu'il est fait mention de trois apparition de Vaati . La première , il capture des jeunes filles , on en conclue donc qu'il y en a une quatrième antérieur : celle de TMC. Ensuite on a l'épisode lien TMC-FS avec la deuxième apparition , la premier citée dans FSA. Ensuite on a FS. Ensuite on a FSA. :) Je pense qu'un épisode sur console portable ( le nouveau Zelda 3DS ? ) éclaircira différent point , dont l'histoire de light force...c'est pas clair.
Jyveks:
Pour le 100 ans, c'est dis où? Les seuls années que j'ai déjà lu sont celles pour TP, TWW et ST. J'ai pas lu d'autres déclarations sur le nombre d'années entre des Zelda.
Pour ce qui est de la light force, c'est Ezlo qui parle de ça dans la même scène où Zelda parle de sa tristesse.
Zansetu:
Dans l'intro de TMC :) Dans TP je connait pas de repère temporel, pour moi c'est clair que c'est la suite d'OOT mais je sais pas combien de temps après :S
Pour TWW c'est mille ans il me semble , et ST c'est 100 ans après ( et Nico je veux pas dire mais tu compares avec Impa dans SS je pense qu'elle le bat xD).
Et je viens de lire un truc très intéressant : SS va avoir le même schéma que OOT avec un peu de chance... Si on regarde , on a juste le même schéma temporel inversé : Link retourne dans le passé pour battre L'Avatar du Néant puis revient à son époque : on a donc l'époque de Link et l'époque 1000 ans avant sans Avatar donc. Les milles ans s'écoulent de la même façon sauf que on a pour seul méchant Griharim : celui du passé : il peut survivre sans maître donc que fait il dans le monde du passé ??? On a bien une séparation encore il me semble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile