Zelda > Actualité et News sur Zelda

La chronologie officielle par Hyrule Historia.

<< < (34/35) > >>

kapinou:

--- Citation de: Mentalink le mercredi 11 janvier 2012, 12:47:04 --- (Cliquez pour afficher/cacher)D'où ma théorie comme quoi normalement, quand Link tue l'Avatar du Néant, une seconde branche devrait se créer. Une dans laquelle le Banni n'a jamais existé vu que Link a tué l'AdN, et une dans laquelle il a existé car Link n'est jamais venu. Aussi le fait qu'il ait foutu Excalibur dans le passé. Parce que ça veut dire qu'Excalibur est au temple d'Hylia, mais qu'il y a aussi Excalibur sans pouvoir dans la statue de la Déesse, vu qu'on est dans le passé. Donc qu'il y a deux épées. Ma théorie alors ça serait que Excalibur reste dans le temple d'Hylia, qui sera plus tard nommé Temple du Temps, et que la Excalibur sans pouvoir est un jour utilisée (peut être par un Link) pour sceller un quelconque mal, et c'est cette épée qui est brisée dans Minish Cap et qui devient l'épée de 4. Ça expliquerait donc la présence de ces deux épées... Mais bon, de toute évidence Nintendo n'y a pas songé.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais déjà pensé aux deux branches à cause de la mort de l'Avatar du Néant, mais j'avais pas du tout percuté pour les deux épées. Du coup c'est un peu étrange là.

Si on considère que ça reste sur une seule branche, ce qui ne semble pas très logique, on a deux épées en même temps, mais seulement durant la période entre le passé et le présent de SS, donc pas vraiment problématique.
Et si on considère que ça se divise en deux branches, ce qui semble logique, on a une branche avec deux épées, et une branche... qui n'en a plus ?
Du coup dans les deux cas on a un problème quelque part, non ?

Mentalink:

--- Citation de: kapinou le mercredi 11 janvier 2012, 14:48:12 ---
--- Citation de: Mentalink le mercredi 11 janvier 2012, 12:47:04 --- (Cliquez pour afficher/cacher)D'où ma théorie comme quoi normalement, quand Link tue l'Avatar du Néant, une seconde branche devrait se créer. Une dans laquelle le Banni n'a jamais existé vu que Link a tué l'AdN, et une dans laquelle il a existé car Link n'est jamais venu. Aussi le fait qu'il ait foutu Excalibur dans le passé. Parce que ça veut dire qu'Excalibur est au temple d'Hylia, mais qu'il y a aussi Excalibur sans pouvoir dans la statue de la Déesse, vu qu'on est dans le passé. Donc qu'il y a deux épées. Ma théorie alors ça serait que Excalibur reste dans le temple d'Hylia, qui sera plus tard nommé Temple du Temps, et que la Excalibur sans pouvoir est un jour utilisée (peut être par un Link) pour sceller un quelconque mal, et c'est cette épée qui est brisée dans Minish Cap et qui devient l'épée de 4. Ça expliquerait donc la présence de ces deux épées... Mais bon, de toute évidence Nintendo n'y a pas songé.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais déjà pensé aux deux branches à cause de la mort de l'Avatar du Néant, mais j'avais pas du tout percuté pour les deux épées. Du coup c'est un peu étrange là.

Si on considère que ça reste sur une seule branche, ce qui ne semble pas très logique, on a deux épées en même temps, mais seulement durant la période entre le passé et le présent de SS, donc pas vraiment problématique.
Et si on considère que ça se divise en deux branches, ce qui semble logique, on a une branche avec deux épées, et une branche... qui n'en a plus ?
Du coup dans les deux cas on a un problème quelque part, non ?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Non la seconde branche qui est créé contient encore Excalibur, puisque même si elle est posée dans le passé, elle sera toujours dans le temple dans le futur. Par contre dans la première en effet on a Excalibur + Excalibur sans pouvoir. Ce qui expliquerait donc l'Epée de 4. Mais ça veut aussi dire que tous les jeux qui suivent SwS se trouvent sur cette ligne, celle des deux épées. Donc dans le passé par rapport à la ligne où il n'y a que Excalibur. Et donc à la fin de SwS, on voit Link et Zelda devant la Statue de la Déesse... dans la ligne "futur", celle où il n'y a que Excalibur, ce qui veut dire qu'on ne sait rien de ce qu'il se passe après SwS, finalement. Ironique non ? :)
En gros :

Mais donc ça veut aussi dire que Link et Zelda de SwS ne sont pas les ancêtres des Link et Zelda qu'on connaît. Enfin si mais ils seraient nés pour une autre raison, et n'auraient pas vécu toute l'aventure avec l'Avatar du Néant. On pourrait donc ensuite trouver une cohérence avec l'intro de Minish Cap.

Et ça permettrait aussi de foutre encore plein de jeux dans la ligne "futur" de SwS.

Tout ça serait beaucoup plus logique, je pense, mais bon, Nintendo n'y a pas pensé, donc voilà.

Zansetu:
1) Link on va se mettre d'accord , sauf exception genre OOT et TP , c'est pas des descendants mais ceux qui ont un esprit assez fort et courageux : l'esprit du héros décrit pas l'AdN ( Je suis pour trouver un autre acronyme psk ADN c'est....voila quoi...). C'est pour cela que l'on a une possible division pas seulement dans SS mais aussi dans OOT  =) : ce n'est pas la même famille .

2) Le fait est que il y a des paradoxes temporelles comme dans OOT nous indique que yaura sans doute une séparation ( le renouveau de la série ? ), tout du moins j’espère . Si ya cette Séparation , elle ne peut être que comme le montre Mentalink et son schéma : On a dans le passé 2 épées , Excalibur complète et Excalibur sans pouvoir des déesses, aux cieux , et la Triforce toujours dans le Saint Royaume. Dans le présent , on a juste Excalibur complète , la Triforce en dehors du Saint Royaume.

Il serait donc logique que le monde où il y a deux épées et la triforce dans le Saint Royaume est celui où je jouront les évenements de TMC.

ET LA JE FAIT LE RELOU QUI CASSE TOUT ^^" : dans le livre HH , ils disent que Rauru a bâti le temple de lumière , porte vers le Saint Royaume à l'endroit du temple du sceau jusque là ça parait logique. Sauf que si on prend la Timeline du passé , on a jamais reconstituer le temple du sceau les gens.... On en a la moitie à Celesbourg , et vu que il faut l'intervention de la Triforce pour faire monter ( ce que le premier Link a fait) ou descendre des cieux ( ce que le second Link a fait) bah ca ne coincide pas :/ .

Mentalink:
Mets sous spoil Zansetu !

J'édite ce post pour répondre.

EDIT :
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---1) Link on va se mettre d'accord , sauf exception genre OOT et TP , c'est pas des descendants mais ceux qui ont un esprit assez fort et courageux
--- Fin de citation ---
Oui, juste une erreur d'inattention de ma part, m'enfin bon, au moins pour Zelda.  ^,^ Quoique non en fait, c'est toujours la réincarnation d'Hylia donc bon.  :niak: Mais bref.

--- Citer ---, ils disent que Rauru a bâti le temple de lumière , porte vers le Saint Royaume à l'endroit du temple du sceau jusque là ça parait logique. Sauf que si on prend la Timeline du passé , on a jamais reconstituer le temple du sceau les gens.... On en a la moitie à Celesbourg , et vu que il faut l'intervention de la Triforce pour faire monter ( ce que le premier Link a fait) ou descendre des cieux ( ce que le second Link a fait) bah ca ne coincide pas :/
--- Fin de citation ---

Sauf que, sauf que, il y a quand même énormément de temps qui se passe entre un Hyrule de Skyward Sword dans le passé (là ou les robots existent), et Ocarina of Time. Il pourrait se passer n'importe quoi entre temps pour justifier l'apparition de la Triforce et/ou la descente de l'île de la Déesse. Et ça pourrait faire le sujet d'un nouveau jeu, ou du moins son intro  ;)

Bon après je pense juste que Nintendo n'a pas du tout pensé à tout ça et qu'il ne le fera jamais.

Jyveks:
Juste dire que pour Link et les descendants, il y a en a quand même plusieurs d'officiels, selon HH.

- Celui de FS serait un descendant de celui de TMC.

- Celui d'ALttP serait un descendant de celui d'OOT (de la même lignée, famille).

- Celui d'OOS, d'OOA et de LA serait le même que celui d'ALttP.

- Celui de LoZ serait un descendant de celui d'ALttP

- Celui d'AoL est le même que celui de LoZ

- Celui de MM est le même que celui d'OOT

- Celui de TP semble être confirmé être le descendant de celui d'OOT, puisque placé dans la ligne: Le monde du crépuscules et les descendants du héros

- Même chose pour FSA, qui semble être le descendant de celui de TP, puisqu'il est dans la même branche qui comporte descendants au pluriel et que cette ère prend fin qu'après FSA.

On a donc d'un côté 2 jeux où les 2 Link différents sont confirmés être lié, et d'un autre, 10 jeux où les 5 Link différents sont aussi confirmés être liés.

Sachant que celui de WW et de PH est le même, qu'il est fort probable que celui de  ST  soit un descendant de celui de PH, il ne manque que SS où on a aucune indice de lien avec les autres, et les liens inter-saga entre FS et OOT, et entre OOT et WW.

En gros, je ne pense pas qu'on peut dire que Link n'a jamais de lien de descendance sauf exception. C'est plutôt le contraire, Link est toujours lié par descendance, sauf exception.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile