Zelda > Actualité et News sur Zelda

La chronologie officielle par Hyrule Historia.

<< < (25/35) > >>

Jyveks:
True_Link, c'est surtout le triangle qui me porte à croire cela, mais je n'ai pas lu tous vos paragraphes ayant un quelqu'onque lien avec SS, donc je devrai attendre pour savoir votre théorie.

Et faut pas confondre FS et FSA :O. Le tiens s'appelle FS anniversary edition, car c'est une sorte de mini-remake de FS (ajout du mode solo, ajout de realm of memories et hero's trial).

True_Link:
Toadster -> Ah classe ! Mais je risque pas de "rater" des trucs du scénario ? Je veux dire, je pourais avoir le bos final et tout... Même en étant que 2 ?

--- Citation de: Jyvékas --- True_Link, c'est surtout le triangle qui me porte à croire cela, mais je n'ai pas lu tous vos paragraphes ayant un quelqu'onque lien avec SS, donc je devrai attendre pour savoir votre théorie.

Et faut pas confondre FS et FSA :O. Le tiens s'appelle FS anniversary edition, car c'est une sorte de mini-remake de FS (ajout du mode solo, ajout de realm of memories et hero's trial).
--- Fin de citation ---

Pour le triangle ->  Bah justement la Force n'en a qu'un et la Triforce 3 petits ;)

Pour FS -> J'ai déjà joué à FSA ;) Mais j'avais le doute pasque ça me semblait bizarre que je puisse jouer tout seul. Et le logo des 2 jeux (avec les 4 épées) c'est quasi les mêmes donc  ^,^

Anonyme:

--- Citation de: Jyvékas le lundi 02 janvier 2012, 16:20:15 ---True_Link, c'est surtout le triangle qui me porte à croire cela, mais je n'ai pas lu tous vos paragraphes ayant un quelqu'onque lien avec SS, donc je devrai attendre pour savoir votre théorie.

--- Fin de citation ---

Je pense que la forme triangulaire de la Force dans les vitraux est plus une représentation iconographique de celle-ci, à la limite j'y vois plus une inspiration plus ou moins directe de l'Oeil de La Raison qu'un élément de la Triforce.
De plus les gemmes de Force sont triangulaires et ne sont pas pour autant liés à la Triforce ; je vois bien plus un lien entre la Force et les gemmes de Force qu'entre la Force et la Triforce.

Gogo:

--- Citation de: landeroy le lundi 02 janvier 2012, 17:41:40 ---Je pense que la forme triangulaire de la Force dans les vitraux est plus une représentation iconographique de celle-ci, à la limite j'y vois plus une inspiration plus ou moins directe de l'Oeil de La Raison qu'un élément de la Triforce.
De plus les gemmes de Force sont triangulaires et ne sont pas pour autant liés à la Triforce ; je vois bien plus un lien entre la Force et les gemmes de Force qu'entre la Force et la Triforce.

--- Fin de citation ---
Je vois mal dans un jeu japonais qui à ma connaisance ne fait aucune référence au monde réel faire un clin d'oeil à un symbole de la révolution française... Moi j'ai plus l'impression que c'est une simplification de la Triforce, mais ça semble impossible  si on regarde l'époque du scellement de la Terre d'or.

Toadster:

--- Citation de: Gogo le mardi 03 janvier 2012, 06:48:22 ---Je vois mal dans un jeu japonais qui à ma connaisance ne fait aucune référence au monde réel faire un clin d'oeil à un symbole de la révolution française...

--- Fin de citation ---

Et pourquoi pas ? T'es peut-être pas au courant, mais il y a dans Zelda des références à des tas de cultures différentes, c'est pas parce que c'est un jeu japonais que la seule influence culturelle vient du Japon, je pourrais pas toutes te les citer, y'a des sites qui le font très bien, mais t'as un exemple récent avec Skyward Sword, dont le style graphique est inspiré du mouvement impressionniste, alors je vois pas pourquoi y'aurait pas une référence à des symboles de la révolution, ou d'un autre truc de la culture occidentale.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile