Zelda > Actualité et News sur Zelda
Retro Studio pourrait travailler sur la série Zelda.
La Rédac':
Dans un entretien avec Wired, Miyamoto dit que Retro Studio pourrait travailler sur la licence Zelda.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Vincerp:
Quand on voit la qualité de ce qu'ils ont fait dernièrement (et vous avez oublié qu'ils ont participé au développement de MK7, si je ne me trompe pas), ça ne serait pas forcément une mauvaise idée.
Après, il ne me semble pas qu'ils aient bossé sur du Zelda-like, donc... Il faudrait voir.
link du 40:
Si c'est encore pour faire un Zelda ,genre CDI,on a pas besoin :-X sinon espérons qu'il garde l'essentiel de la série et en font en bon jeux. :roll:
HamsterNihiliste:
Au départ j'ai eu peur, j'ai confondu avec les dévs de Metroid Other M, je me suis dit c'est peut-être pas une bonne idée. :niak:
Ça pourrait être intéressant, même si Zelda est quand même attaché directement à Nintendo, je vois pas la confier à studio interne. Par rapport à Metroid Prime ou même Donkey Kong, le résultat opéré a été une relative révolution, passer d'un labyrinthe angoissant portant un sens du détail et une difficulté assez mémorables à un FPS shoot'em up, aussi beau soit-il, c'est pas la même chose.
Mais Zelda virant vraiment vers le RPG avec Skyward Sword, faudrait s'y attendre.
pat touch:
Franchement Retro Studio pourrait aussi très bien s'occuper d'autres grosses licences. Je pense notamment à StarFox, je verrais bien un StarFox Adventures avec un univers aussi riche que celui des Primes. Après je suis pas contre le faite que la team Zelda (EAD) s'aide des idées de Retro. Au contraire, ce serait d'ailleurs un des meilleurs choix de Nintendo depuis pas mal de temps. v.v
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile