Zelda > Actualité et News sur Zelda
Retro Studio pourrait travailler sur la série Zelda.
ROMM:
Après la claque que j'ai pris avec Metroid Prime, je suis pour, ça peut donner quelque chose de franchement intéressant.
JeK:
C'est évidemment un gage de qualité indéniable quand on voit ce qu'ils ont fait pour la série des Prime. :niais:
Même Donkey Kong Country Returns est super sympa.
Franchement j'éprouve un profond respect pour ce studio. C'est dommage qu'ils ne font pas plus de productions quand on regarde la qualité de leurs œuvres. Il sont actuellement une cinquantaine à travailler. S'ils doublaient leur effectif, je suis persuadé qu'on aurait droit à de nombreux autres petits chef d'œuvres...
Retro Studios sur Zelda moi je dis oui !
Et comme Pat Touch je serais aussi pour un nouveau Starfox, surtout si c'est ce studio qui s'en charge. ^,^
Rodrigo:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 14 décembre 2011, 05:35:41 ---Quand on voit la qualité de ce qu'ils ont fait dernièrement (et vous avez oublié qu'ils ont participé au développement de MK7, si je ne me enfirouâpre pas), ça ne serait pas forcément une mauvaise idée.
Après, il ne me semble pas qu'ils aient bossé sur du Zelda-like, donc... Il faudrait voir.
--- Fin de citation ---
Oui ils ont travaillé sur Mario Kart 7, mais là c'était du moitié moitié avec EAD, tandis que sur les autres jeux, c'était 100% eux, avec les conseils de EAD. Mais Miyamoto parle bien d'une collaboration, donc plus dans l'esprit du travail sur Mario Kart 7 en effet.
Link*****:
Ca serait pas une mauvaise idée vu leur excellent travail pour Metroïd, je n'ai joué qu'à un seul Metroïd : Prime Hunter sur DS (Avouons que quand un jeu, le plus souvent dérivé, sort sur DS, il n'est pas forcément super bien... ) que j'ai adoré mais ma R4 et ma DS ont lâchés en même temps alors que je combattait le boss de fin...
Donc j'en reviens à cette collaboration, même si Donkey Kong Country Return m'a beaucoup déçu mais qu'il n'était pas moins bien que d'autres jeux, l'idée qu'ils travaillent ensemble me semble plus qu'une bonne idée, Metroïd a su mélanger aventure énigmes et shoot'em up, Zelda a su mélanger aventure énigmes et un peu fantasy, alors le tout en un seul jeu ( pour le tir, l'Arc sera, j'espère, mieux utilisé ) ça serait quand même bien.
Fénomal:
Alors la, je suis pour. :D Capcom a déjà fait les oracle's series et minish cap qui sont de bon Zelda pour moi. J'ai hâte de voir ce que peut nous pondre Retro Studio. :D
HamsterNoeliste, j'ai aussi confondu avec Metrod other m... :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile