Archives > Zelda

[SPOIL] Les questions que posent le boss de fin de SwS sur les autres jeux Zelda

<< < (8/9) > >>

Bilberry:
Faut pas non plus oublier que SS se passe plusieurs siècles avant OoT et je n'ai pas dit qu'Hergo était le fondateur de la tribu, il en est l'origine d'après moi, il a fait des gosses qui ont fait des gosses et ainsi de suite et à un moment la tribu est apparue.
Et puis justement c'est assez marrant de se dire qu'il est la base d'une tribu exclusivement composée de femme alors que lui est plutôt macho non ? :3 Et à ce que je sache les Gérudos ne servent pas le malin comme tu dis, elles le servent un temps juste parce que Ganondorf est leur boss, elles sont pas méchantes en soit. Et au niveau du physique je me base aussi sur les yeux et les lèvres, encore une fois ça prouve rien mais si on a pris la peine de lui donner la même couleur de cheveux/yeux/lèvres c'est pas pour rien :niak: La peau mate ça vient après, plusieurs siècles toussa  v.v

Moon:
Faudrait qu'on se fasse des cours d'anthropologie et sur l'évolution des races un de ces 4, ce serait passionnant XP  ^,^
Bon après tu me diras que des zoras ont bien évolués en piaf alors tout est possible (faut dire que Nintendo question évolution des espèces est très fort aussi lol), m'enfin je n'y crois absolument pas du tout perso  :ash:

Plagueis:
Moi je me demande comment les Gorons, qui semblent super cultivés et globe-trotters dans SwS, se retrouvent troglodytes et sous-évolués dans OoT...  :niak:

Vincerp:
La question à leur sujet dans SS, c'est plutôt d'où ils sortent.
Ils ont l'air comme tu le dis évolués, voir très bien organisés (j'ai du mal à m'imaginer une population archaïque contenant des archéologues), mais on en rencontre que 3, tous paumés au milieu de nul part...

Bluelink:

--- Citation de: Bilberry le dimanche 19 février 2012, 22:10:27 ---si on a pris la peine de lui donner la même couleur de cheveux/yeux/lèvres c'est pas pour rien :niak:

--- Fin de citation ---

Bah, en ce qui me concerne, pour les cheveux, ça me semble juste évident que c'est pour correspondre à la coiffe d'Impa :

Et pour le reste, la ressemblance avec les Gerudos me semble pas frappante, donc bon v.v

Sinon Plag, je vois pas pourquoi les Gorons n'auraient pas pu régresser. Regarde l'Homme : il était plutôt cultivé pendant l'Antiquité (les Grecs, les Romains), et arrivé au Moyen-Age, y avait plus que des gros péquenauds couverts de bouse ^x^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile