Archives > Zelda

OST de Skyward Sword

<< < (2/3) > >>

Orgo:

--- Citation de: Gaillom le mardi 13 décembre 2011, 11:06:42 ---surtout que depuis le temps qu'on attend des tounes orchestrales je m'attendais à mieux :/

--- Fin de citation ---

En réalité, il n'y a qu'une trentaine de thèmes orchestrés sur toute la bande-son  :|

Gaillom:
heu, j'ai pas le souvenir d'avoir ecris "tounes" ya un correcteur orthographique?

Sinon je ne savais pas que tout n'etait pas orchestrale (je n'ai pas une assez bonne oreille pour reellement savoir faire la différence).

JeK:
Une trentaine c'est déjà pas si mal.  ^,^
Après c'est vrai que depuis le temps que la série existe on est quand même en droit de demander à ce que la totalité des ost soit orchestrale, et oublier un peu le synthé/midi. v.v
Très sincèrement on se demande pourquoi Nintendo ne le fait pas, surtout quand on sait que les ost respectives de Super Mario Galaxy 1 et 2 jouissent sans problème de ziques orchestrales sur la totalité des bandes sons. Y'a même un orchestre qui a été créé spécialement pour l'occasion (le Mario Galaxy Orchestra) :p

Pourquoi pas une sorte de Legend of Zelda Orchestra ? La série le mérite amplement... :niak:

Gaillom : c'est la semaine spécial Québec. Certains mots se voient remplacés par d'autres du vocabulaire caribou québécois. Tout est normal ;)

Gaillom:
ahah ok, amusant :D

Je connaissait pas le Mario Galaxy Orchestra, je vais enquêter \o/

Toadster:
Ah bon, y'en a qu'une trentaine orchestrale ?  :niak:
Je sais pas, moi, à force de lire partout que l'OST était orchestrale, tout ça, j'en suis peut-être arrivé à entendre de l'orchestre même quand y'en a pas, ou alors c'est drôlement bien imité, ou alors j'ai pas fait gaffe, ou alors j'ai une oreille pas très performante  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile