Archives > Zelda
OST de Skyward Sword
Orgo:
--- Citation de: Toadster le mercredi 14 décembre 2011, 00:01:23 ---Ah bon, y'en a qu'une trentaine orchestrale ? :niak:
Je sais pas, moi, à force de regarder partout que l'OST était orchestrale, tout ça, j'en suis peut-être arrivé à entendre de l'orchestre même quand y'en a pas, ou alors c'est drôlement bien imité, ou alors j'ai pas fait gaffe, ou alors j'ai une oreille pas très performante :niak:
--- Fin de citation ---
Ben, quand on parle MIDI, on pense surtout à des sonorités typiques de la Playstation ou la Nintendo 64. Mais entre les mélodies de OoT et celles de The Wind Waker, en terme de qualité, il y a une énorme évolution.
Enfin, je dis ça, mais j'admets ne pas comprendre toutes les subtilités. Je sais par contre que c'est un abus de langage.
Le thème du Vallon du Sceau n'est pas orchestré, si je ne m'abuse, et c'est un exemple parmi quelque 140 autres, à la grosse louche.
Dark Eressä:
Il y en a beaucoup que j'apprécie (c'est tout mis dans le topic "vos musiques préférées") et il y en a d'autres aussi qui seraient apparemment de la première version de SS, si je peux dire. Enfin je sais pas comment explique, ce lien le fera mieux que moi v.v
Liam:
Je tente une explication : tu veux dire que l'OST de SwS comprenait à la base d'autres musiques qui ont été supprimées par les développeurs et remplacées par celles que l'on connaît ? Sans aucun doute, n'importe quel jeu comporte son lot de Forgotten Tracks, mais il est très rare de voir ces dernières paraître un jour sur la toile.
Ce que j'entends par là, c'est que la musique que tu nous proposes n'est rien d'autre qu'une composition de fan, l'auteur de la vidéo l'affirme lui-même. Il suffit par ailleurs de regarder les dates de publication pour s'en rendre compte.
Dark Eressä:
Sachant que j'avais trouvée la musique de Faron woods la dessus bien avant la sortie du jeu, en regardant un peu au hasard. Enfin voila quoi, (j'ai fait une boulette) :sweat:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile