Archives > Zelda

Le Gros Bug de skyward sword

<< < (8/9) > >>

jabu:
je n'ai pas encore chercher sur se cite, je sais qu'il y à un BUG dans le jeux SS de la par de NINTENDO, ses au niveau du chant du héros,quand il faut chercher les trois dragons, il y aurait un ordre bien précis à suivre pour que le jeu ne BUG pas si non la quète recommence au début. il ne faut surtout pas commencer par l'anelle et parler au goron, la cinématiques ne se mes pas en route et on ne peu pas obtenir la triforce à la recherche des trois dragons.   voila, je voulait juste le dire sa me faisait plaisir de l'écrire. en 1er FIRONNE. en 2eme LE VOLCAN D'ORDINN. en 3eme L'ANELLE. :^^':


Blue : j'ai déplacé le topic ici. Lorsque tu créés un topic, vérifie qu'il n'existe pas déjà.

Bilberry:
Il y a déjà un topic dessus : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6248.0.html  :^^:
Et tu me fais mal aux yeux à écrire "l'anelle", c'est Lanelle xD

jabu:

--- Citation de: Bilberry le vendredi 13 avril 2012, 23:02:32 ---Il y a déjà un topic dessus : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6248.0.html  :^^:
Et tu me fais mal aux yeux à écrire "l'anelle", c'est Lanelle xD

--- Fin de citation ---

pour Lanelle se ne serat pas le dernier mot ou il y aura des fautes,je les signaler quand je me suis inscrit et je vient de me désinscrire d'un forum de zelda à cause de remarques de la par des administrateurs du cite pour mes fautes,  mes bon, ne le prend pas mal, ses juste pour taper la bavette.  a plus :)

Mangouste57:

--- Citation de: jabu le vendredi 13 avril 2012, 22:42:32 ---. en 1er FIRONNE. en 2eme LE VOLCAN D'ORDINN. en 3eme L'ANELLE. :^^':

--- Fin de citation ---

En plus en 2ème tu peut tres bien faire Lanelle, ca marche aussi  :^^:

âmeperdue7678:
il y a un bug que dans les carte il y a un point ?et si tu commence par le désert de lanelle pour voir l'endroit que tu n'est pas aller voir cela risque d'effacer toute ta partie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile