Archives > Zelda

Votre avis nous intéresse : les boss

<< < (6/8) > >>

Duplucky:
Antonylink, on ne prend pas en compte les boss finaux dans ce classement, et merci de faire attentions aux spoils, notamment pour le boss 3 (utilise les balises
--- Code: ---[spoil] [/spoil]
--- Fin du code ---

linkill:
alors mon top 5

1er évidemment  Ganondorf et ganon OOT

Ganon(dorf) dans OOT le simple fais que c'est 2 boss en 1 est deja génial mais alors la musique aieaieaieeeeee, contre le gros ganon transforme mon meilleur moment dans tous les zelda que j'ai jouer c'est juste jouissif ce combat la musique le combat (les petits cris de zelda quand on ce fais toucher  :<3:) surtout que entre les 2 boss on dois descendre la tour génial pour un final avec la cinématique ou link lui enfonce l’épée de légende dans son crane  de OOT en apothéose.

2eme  temple du feu OOT

Volcania dans le temple du feu deja ce boss est magnifique trés bien realiser et surtout on doit constamment etre sur ses gardes quand il surgit du sol il faut etre pret a taper a la masse a tout moment !! et quand il est dans les airs (sa doit vous rappeler la monter du mont du peril en link enfant ^^  il faut bouger partout vraiment un boss excellent

3eme

Koume Kotake temple de l'esprit

alors la un avant derniers boss tout simplement dantesque le fait de jouer avec le bouclier miroir pour renvoyer les rayon de feu ou de glace a la personne contraire est trés bien penser et le final twinova ou on doit charger le bouclier plusieur fois la meme energie pour le renvoyer au boss sensationnel

4eme

rhork MJM

un donjon original car le fait de partir a sa poursuite avec le link goron et trés amusant avec les pick de link et de la magie on doit le poursuivre et le charger vraiment c'était plaisant :)

4eme

Ganon spectral OOT

et bien deviner qui on combat pour le 1er boss en link adulte??? Tout simplement Ganondorf enfin presque :p
 Je me souviens je me dirige vers le centre de la zone de combat je reviens sortie fermer suspens link ce retourne (comme quand il est enfant sur le pont quand zelda s'enfuit) et la ganon O_O je vous cache pas que j'ai fais ah ouai okay ils sont sympa eux de nous mettre ganon en 1er boss adulte mdrr une fois descendu de son cheval on nous donne l'astuce pour battre le vrais ganon lui renvoyer ses boules de lumière chouette nan ?? et a la fin le vrais ganon lui parle en direct live la prochaine fois cela ne se passeras pas comme sa haha!! que demander de plus ??

5eme
Ganondorf Twilight princess

Je sais je sais j'aime les combats contre ganon car il y a toujours plusieurs parti et a chaque fois plusieurs facon d'en venir a bout mais le moment que j'ai préférer parti a sa poursuite avec ma fidéle epona dans la plaine d'hyrule et lui mettre des coup comme dans le temps des chevaliers franchement tout les combats contre ganon sont dantesque mais celui la est pas mal dans le genre

Linkymike:
Autant j'avais pas participé au VANI des donjons autant là... j'peux pas passer à coté de celui des boss :niais:

5) Boss : Stégoronsaure
Opus : Phantom Hourglass
Pourquoi ce boss est marquant : Le fait de le combattre à deux (Link et p'tit goron) était plutôt une bonne idée ;)

4) Boss : Pyrodactylus
Opus : Twilight Princess
Pourquoi ce Boss est marquant : On le voit dans Celestia avant de l'affronter, c'est plutôt pas mal. Il me plait bien et m'fait penser à Ridley dans les Metroid Prime, en moins classe peut etre >.<

3) Boss : Rhork
Opus :  Majora's Mask
Pourquoi ce Boss est marquant : La chimère Mécanique !! Le meilleur boss dans M'sM, j'adore la façon de l'vaincre (sous forme de Goron, et non caché dans la cache centrale en tirant des flèches v.v) B)

2) Boss : Volcania
Opus : Ocarina Of Time
Pourquoi ce Boss est marquant : Le meilleur boss d'OOT, tout simplement. C'te dragon de 10 mètres de long, quand t'es petit et que c'est la première fois que tu l'vois, tu te dis... "Whoa Oo" v.v

1) Boss : Humbaba
Opus : Twilight Princess
Pourquoi ce Boss est marquant : Il est juste énorme ce boss, la façon de le vaincre avec l'objet acquis dans le temple (aérouage), son design, l'ambiance. Pour moi, il mérite la première place.

Young-P:
Le dossier final est en ligne, à cette adresse : http://www.puissance-zelda.com/dossiers/29-Le_top_des_meilleurs_boss_de_la_saga-1

Il comprend cette fois deux parties bien séparées, l'une sur le top de l'équipe avec des commentaires écrits pas moi-même, et l'autre avec votre classement, suivi des meilleurs commentaires que vous avez fourni !

J'en profite donc pour remercier tous ceux qui ont prit le temps d’élaborer un classement, et en particulier ceux qui ont prit la peine de rédiger un commentaire pour appuyer leurs choix. Les auteurs des commentaires on bien entendu été cités dans le dossier !

Merci à vous, et à la prochaine ! (c'est à dire ce soir :niak:)

Donkiki:
Prout, j'ai oublié de voter...
Je voulais le faire à la dernière minutes question d'avancer le plus possible dans SS pour pouvoir inclure ses boss. Tant pis, je voterai au prochain dossier...  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile