Archives > Zelda

Votre avis nous intéresse : les boss

<< < (3/8) > >>

Potatos8:
1) The Wind Waker: Molgera
Mon préféré.  La musique excellente.  Le combat est de plus très vivant, on ne s’ennuie donc pas en la battant.  Il ma beaucoup fais pensé a Volvagia, que j'avais d’ailleurs adoré.  Il était plutôt simple, mais bon, il était tout de même génial à battre.  Molgera est pour moi l'un des boss les plus vivants dans la série Zelda.

2) (Cliquez pour afficher/cacher)Ghirahim, 2e phase:  Ce bosse était tout simplement génial.  Il n'est pas très long quand on a enfin le truc, mais avant qu'on l'aie...Il n’arrête pas de bloquer notre épée avec ces doigts, ce qui est plutôt chiant. Cependant, je ne sais pas si dans sa deuxième phase il le fait aussi, mais dans sa première, ce petit vainard pouvait prendre notre belle épée, ce qui est chiant quand en plus il court la recherché une fois qu'il la lance.....  Mais bon, un boss tout simplement formidable, mon méchant préféré dans Zelda d'ailleurs.  Il est vraiment trop cinglé.
3)Twilight Princess: C'est le premier boss avec la master sword, le squelette.  Son style était sublime, et l'originalité pour le battre était fort apprécié.  Un des boss les plus abouties des Zelda.

4) Ocarina of Time: TwinRova
Très simple, car le boss vient tout de même de ocarina of time, donc un boss très simple.  Mais par contre, le fait d'absorber les attaques et de les rejeter avec le bouclier j'ai tout simplement adoré.  Un bopss très jouissif de l'histoire des Zelda. 

5) (Cliquez pour afficher/cacher)La statue boudha.  J'ai carrément aimé le fait qu'on devait lui prendre ses épée pour lui en donner des coups avec.  Très amusant à battre.  Son design est plutôt étonnant au premier coup, mais tout de même, ce boss est un joyaux.
J'aurai bien aimé en mettre plus, car tous les boss de Zelda sont crée et se battent avec brio.  Vraiment, les boss de Zelda sont trop génial.

Rodrigo:
Je rappelle juste que ce classement ne tient pas compte des boss finaux, ceux-ci ne seront donc pas comptés dans les votes !

Potatos8:
Sérieux?......Je crois que j'aurai du lire les règlement.....Je suis vraiment désolé, je vais donc tout refaire.

sousou:
Je n'ai pas inclus les boss des deux premiers Zeldas (ne les ayant pas suffisamment terminés), ni SWS (n'ayant terminé que les 3 premiers donjons).

5 - Rhork
MM

La course-poursuite avec son masque goron contre le taureau géant est vraiment magnifique à jouer. Il fallait éviter les attaques d'éléctricité, bien repérer des jarres vertes qui vous propulsent vers le monstre géant.

4 - Bongo-Bongo
OOT

Devoir utiliser le moncole de vérité pour repérer l'oeil de Bongo-Bongo, se déplacer alors que vous êtes projeté en l'air du fait du tambour ce qui corse la difficulté à viser les mains du monstre avec son arc, se dépêcher de viser à nouveau l'oeil qui vous fonce, le tout dans une ambiance de ténèbres est difficilement oubliable.

3 - Le couple de Gyorks
TMC

Combattre dans les airs, changer de monstre tout en évitant les attaques est assez jouissif. Le défilement sur l'écran des nuages et des paysages m'a vraiment donné l'impression de combattre dans les airs.

2 - Volcania
OOT

Déjà, la cinématique d'apparition du dragon Volcania est vraiment inoubiable. Elle vous prend aux tripes tandis que le boss sort d'un trou, vous crache du feu et rentre dans le même trou. Il fallait scruter attentivement l'un des trous pour se précipiter sur le dragon lui abattre le crâne à coups de marteau goron. Le boss ajoute une difficulté en faisant pleuvoir des pierres. La cinématique montrant sa disparition est également inoubliable.

1 - Humbaba
TP

C'est l'utilisation de l'aérouage qui a rendu le combat plus palpitant que jamais. On tourne autour du squelette géant et on fonce dessus tout en esquivant des sentinelles, dans le but de briser sa colonne vertébrale. C'est en croyant en avoir terminé que vous réalisez que vous pouvez utiliser à nouveau l'aérouage. La deuxième partie du combat est beaucoup plus épique à coups de poursuite et d'esquive.

alain00:
5eme Dionéa mauvaise herbe du crépuscule
j'ai adoré quand le singe est venue à la rescousse

4eme humbaba antique terreur ressuscitée
utiliser l'aérouage comme ça est vraiment jouissif

3eme octolacanthe poisson fossile du crépuscule
magnifique surtout la 2eme phase s'accrocher avec le grappin et frapper son oeil magnifique

2eme pyrodactilus ptérosaure pyrogéne du crépuscule
magnifique double grappin, bottes de fer, terrain tout simplement magnifique

1er xanto usurpateur
le changement de terrain magnifique, merveilleux on a l'impression de se battre contre plusieurs sous boss à la suite

(ps j'ai joué à tout les zelda 3d sauf MM et au deux de la ds contrairement à ce que pourrait dire mon classement)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile