Communauté > Quiz Généraux
Jeux de langage
Prince du Crépuscule:
Merci bien pour la main, St-Renan. :)
Bon, je vais pas faire trop difficile (mais un peu quand même ;p), après tout c'est la rentrée pas besoin de se casser la tête en plus de ce qu'on demande déjà de nous... Donc, traduisez-moi ces deux petites phrases en Français. ^^
" Herr Kurz war einfach so lustig, dass ich nicht mehr aufhören zu lachen konnte. Ich errinere mich noch an diese spaßige, unglaublich kurze Nachmittage, die ich bei ihm verbrachte als ich noch ein junges Mädchen war, obwohl sie immer Stunden lang dauerten. "
Sheikah:
Bon bon c'est moyen, mais c'est chaud aussi ^^
"Monsieur Kurz était si gai que je ne pouvais plus césser de rire. Je repense encore à ces après-midis drôles, incroyablement courts que je passais chez celui-ci quand j'était encore une jeune fille bien qu'ils durent toujours des heures."
Zaëlle:
Elle est facile cette phrase ^^ Mais je propose une traduction un tout petit peu différente :
" Herr Kurz war einfach so lustig, dass ich nicht mehr aufhören zu lachen konnte. Ich errinere mich noch an diese spaßige, unglaublich kurze Nachmittage, die ich bei ihm verbrachte als ich noch ein junges Mädchen war, obwohl sie immer Stunden lang dauerten. "
Monsieur Kurz était tellement drôle que je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Je me rappelle encore de ces courts après-midis incroyables, plaisants, que je passais chez lui lorsque j'étais encore une jeune fille, bien qu'ils duraient toujours des heures.
Prince du Crépuscule:
Heu... Je sais pas trop à qui accorder la main. ^^ Hum, je vais dire Sheikah, puisque c'est le premier à avoir répondu. Pour la première phrase, je pencherai plus pour celle de Zaëlle, mais pour la deuxième la traduction était bien "Je me souviens encore de ces après-midi amusantes, incroyablement courtes que je passais chez lui quand j'étais encore petite fille, bien qu'elles duraient toujours des heures." sinon j'aurais accordé le unglaublich Zaëlle. :)
A toi la main donc, Sheikah! ^^
Sheikah:
Ok merci!
Bon extrement simple parce que je mérite pas la main ^^
"Veni, Vidi, Vici"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile