Archives > Zelda
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
pkz:
Ca m'a l'air quand même bizarre son truc. Je veux bien qu'il y ai un bug dans un jeu, mais de là à exploser la lentille, les manettes et à supprimer des jeux.....
link74800:
je t'explique, a part la solution du correctif, il y a une autre maniere, qui ma fait rénitialiser toute ma console. la maniere c'est de faire une connexion internet, prendre le fichier mangée par le bug, mais juste la sequence des chant de dragon, pour l'effacer. mais pour cela il faut se connecter a internet. Mais ma connextion internet ne s'est pas faite, donc sachant que je n'ai pas le corrcetif. J'ai du rénitialiser ma wii. :'(
Ce qui a eu pour conséquence d'effacer toute mes partie(c'est le but de la rénitialisation) mais sa n'a pas fais que effacer les données, mais aussi grillé ma lentille, et grillé ma wii motion plus.
Feunec:
C'est chiant de battre Le Banni plein de fois u_u
Archas:
--- Citation de: pkz le dimanche 30 juin 2013, 00:52:48 ---J'ai noté trois choses qui, à mes yeux, sont de gros défauts de ce Zelda SS.
1. Les mondes découpés en niveaux
C'est juste horrible. Célesbourg réagit comme l'astronef dans Super Mario Galaxy. Pour moi, Zelda, c'est pas ça. Zelda c'est un monde ouvert. C'est comme ça depuis le premier Zelda. C'était d'ailleurs un des gros atouts de Zelda 1. Je comprends pas pourquoi Nintendo est allé changer ça.
2. La maniabilité au Wii Motion Plus
Une catastrophe. C'est extrèmement lourd. Je me suis dit au début "Ouai c'est le début, je vais m'habituer". Mais en fait non. Ce boulet va me suivre jusqu'au bout de l'aventure. Le combat sont du coup beaucoup plus lent et beaucoup moins réaliste.
3. L'absence de village sur la terre
Dans la plupart des Zelda, dans Hyrule, il y a plein d'autres peuples qui habritent le monde et qui animent ce monde justement. Par conséquent, tout semble beaucoup plus mort et sans vie. Mais bon, ce point est plus personnel qu'autre chose et c'est d'ailleurs le défaut qui m'a le moins dérangé.
Aussi, j'allume pas mal ce Zelda mais je l'ai quand même fini. Je lui ai d'ailleurs mis une note de 3/5 sur mon profil puissance-zelda.
--- Fin de citation ---
J'avais peur au début, mais la maniabilité au Wii Motion Plus, ne m'a posé aucun problème.
Pour le reste je suis assez d'accord.
pkz:
--- Citation de: Archas le lundi 22 juillet 2013, 11:22:33 ---J'avais peur au début, mais la maniabilité au Wii Motion Plus, ne m'a posé aucun problème.
--- Fin de citation ---
Tu as eu de la chance alors. Bon moi j'avais une Wiimote avec le Wii Motion Plus non inclus. Du coup, j'ai dû brancher le bloc à l'arrière de ma Wiimote. Peut-être est-ce moins maniable avec ce truc ? J'en doute mais on ne sait jamais. Maintenant, j'ai acheté un Wiimote avec Wii Motion Plus intégré. On verra bien si c'est mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile