Quiz Skyward Sword (SS)

Démarré par Jyveks, Jeudi 17 Novembre 2011, 23:58:49

Zeldingue_L'Ancien

Je pense à Fay/L'épée de Légende, que Link abandonne à la fin du jeu (en quelque sorte, il la laisse tomber, et puis comme Link ne parle jamais : pas de mots). Et en faisant cela, il condamne le Link de OOT a perdre son âme d'enfant lorsqu'il retirera l'épée de son socle...

Bon, oui, c'est très tiré par les cheveux et je suis sûr que c'est pas ça  :niak: ...

Izzy Novada

Toujours pas, bon, un indice : le "la" n'est pas forcément une personne...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Yuan

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Royug

La roulette du gars de l'île Roulette ? Si on la faisait tomber dans le vide, on briserait sans doute le coeur de son propriétaire, vu comment il est dépressif la première fois qu'il la perd. Je vois mal le rapport avec "Il n'aurait point besoin de mot" par contre. =X

Izzy Novada

Bon indice : c'est quelque chose qui doit tomber dans le jeu...

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Dart tag

Les yeux du temple de la contemplation qui tombe sans que Link ne dise de mots.

Izzy Novada

On se rapproche, on se rapproche, mais l'âme qui doit être brisée n'est pas là pour faire joli dans la phrase.  ;)

Merci les gens ! *o*

Ordinn

La statue de la Grande Caverne Antique qui en tombant écrase les zombies ?

Krystal

Ou la grande statue de Skyland qui tombe pour revenir sur le valon du sceau ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Dart tag

Je justifie pour l'âme brisée, c'est l'ame du Banni qui est détruit.

C'est mon 800eme message. 8)

Izzy Novada

Citation de: Dart tag le Samedi 08 Décembre 2012, 16:47:37
Je justifie pour l'âme brisée, c'est l'ame du Banni qui est détruit.

C'est mon 800eme message. 8)

Félicitations Dart Tag, mais désolé je cherchais juste le "la", donc bravo Krystal !  :^^:

Effectivement, il n'est pas besoin de mot mais bien d'un voeu avec la Triforce, et l'âme du Banni sera brisée lorsque tombera la statue de la Déesse;D

A toi Krystal !

Merci les gens ! *o*

Krystal

Omg, je suis fière de moi là.

Si petites, mais si efficace.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Resh

Boucles ignifuges? j'sais pas.

Cap

J'pense aux abeilles, allez savoir pourquoi  :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Izzy Novada

J'y pensais aussi, aux abeilles, mais bon faut faire avancer le quizz, donc mieux vaut passer la main...

Merci les gens ! *o*