Quiz Skyward Sword (SS)

Démarré par Jyveks, Jeudi 17 Novembre 2011, 23:58:49

Krystal

Non, ce n'est pas la bonne réponse.

Néanmoins, Doutchboune vient de me signaler que Plagueis avait répondu avant moi mais son message n'avait pas été validé. La main ne me revenait donc pas. Donc Plag, si tu as envie de poser un question, vas-y !  :^^:

EDIT : Ou pas, la dernière énigme est toujours valide, vous savez.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Dart tag

Bon, je prend la main: ¬¬
Il fait comme un oiseau mais s'en ai pas un.

zeldazoras

Merci beaucoup à Krysta !

Izzy Novada

Moi je dirais Terry, parce qu'il vole mais pour ça il faut le doper à l'EPO !  ;D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Resh

Bof... Je pourrais dire une statue d'oiseau. Qui lui manquerait la qualité d'être vivant pour être un vrai oiseau...
Mais je me doute pertinemment bien que ce n'est pas la bonne réponse.   :niak:

Dart tag

Vous avez tous les trois pas bon.

Izzy Novada

Je dirais Célestin, il lui manque encore de la force pour être un vrai chevalier. Ton énigme est un peu "imagée" si c'est bien la bonne réponse.

EDIT : ou alors Récupix !

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Tate

Au pif, Gaebora, parce qu'il a le nom d'un oiseau bien chiant ?

Dart tag

C'est Gaepora d'abord et vous n'avez toujours pas la bonne réponse. Je change l'énigme, ca pourrait vous aider.

Saryx

Je pense a narissa (le poisson volant dans le nuage) puisqu'il vole mais c'est pas un oiseau c'est un poisson.

Izzy Novada

Un insecte (papillon azur, libellule gerudo, etc...) ?

Merci les gens ! *o*

Dart tag

Toujours pas mais c'est Narisha et pas Narissa. Sinon, vous êtes sur la bonne voie.

Krystal

Je vais répondre le Banni, parce qu'il se met à un moment à voler alors que CAY PAS UN ZOISEAU !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Izzy Novada

C'est Hergo quand il tombe avec Link dans le vallon du Sceau ? X.

Merci les gens ! *o*

Dart tag

Citation de: Krystal le Dimanche 02 Décembre 2012, 15:36:29
Je vais répondre le Banni, parce qu'il se met à un moment à voler alors que CAY PAS UN ZOISEAU !
Krystal, à toi. C'est ma première énigme qui dure aussi longtemps. *o*