Quiz Skyward Sword (SS)

Démarré par Jyveks, Jeudi 17 Novembre 2011, 23:58:49

Mentalink

Doutchboune

Merci ! Je vais faire simple vu que je suis pas inspirée.

Il lui en manque une pour devenir un gros oiseau, en attendant, on pourrait penser qu'il peut fracasser la maison des abeilles.

Ouais, c'est naze, mais j'avais pas d'idée  v.v

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Dart tag

Le banni qui vole, il lui manque des plumes mais pour les abeilles, je ne sais pas. :/

Doutchboune

:cfsd:

Euh, non pas du tout, absolument pas. En plus il existe tellement de choses et animaux qui volent sans plumes que ça tient pas debout, ce que tu dis.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Dart tag

Tu a dit un oiseau et pas un truc qui vole. Et je pense qu'un oiseau à toujours des plumes.Sauf peut être quelques sortes.Mais je vais réfléchir à l'énigme et euhhhhhh.............; :/

Message modéré par Blue

Si tu n'as pas la réponse à une question, évite de poster, surtout pour dire ce genre de choses, c'est du flood. Par ailleurs, ce n'est pas la peine d'abuser de la ponctuation.

Mangouste57

La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Doutchboune

Pas du tout, non, et c'est vraiment pas la bonne voie d'exploration de l'énigme.

Ordinn

Par intuition, comme ça, Terry ?

Doutchboune

Pas du tout non plus. Je vais préciser que c'est une énigme calembouresque, dans la lignée de celle de Menta, parce que vous être vraiment loin...

Plagueis

C'est Latruche. Avec un u en plus (une lettre en plus) ça donne l'autruche qui est un gros oiseau. Et la maison des abeilles c'est la ruche. Latter une ruche c'est la fracasser.  ¬¬

Krystal

Je vais répondre Latruche, parce qu'il manque une lettre pour que ça fasse l'autruche, qui est quand même un gros oiseau.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Doutchboune

Tu justifies même pas la deuxième partie, je suis triste  :'(  (Latruche => latte ruche... ouais, je sors !)

Reste que c'est la bonne réponse, à toi la main...

EDIT : je suis désolée plag, au moment où j'ai posté cette main offerte à Krys, ton message n'était pas encore visible, sinon, tu aurais bien entendu eu la main.

Krystal

J'avais pas trouvé pour la deuxième partie, mais j'avoue que c'était un très bon jeu de mots !

C'est une thérapie.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Dart tag

Qu'est ce qu'une thérapie? :^^':
Citation de: Krystal le Jeudi 15 Novembre 2012, 11:25:17
J'avais pas trouvé pour la deuxième partie, mais j'avoue que c'était un très bon jeu de mots !

C'est une thérapie.

Mangouste57

Quand ont donnent les cristaux de gratitude a pedobear heu Morcego pour qu'il devienne humain ?
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!