Quiz Skyward Sword (SS)

Démarré par Jyveks, Jeudi 17 Novembre 2011, 23:58:49

Young-P

Je vais donner la main à 38Line98.
La réponse exacte que j'attendais était la triforce du courage, qui est attribuée à Link la plupart du temps.
Pour l'obtenir dans la tour des cieux, on a une ribambelle de monstres à combattre dans une salle, d'où le combat acharné...

Vincerp

Approximative, ton énigme, du coup.
Ce n'est pas rare que Link doit la chercher par lui-même, la Triforce du Courage.

38Line98

Merci pour la main! (Tu peux m'appeler Line tu sais.)

Mais comme je suis d'une gentillesse phénoménale et que je n'ai aucune idée d'énigme, je laisse la main à Mentalink.
Je crois que ma modestie est phénoménale elle aussi...

Mentalink

Mangouste57

La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Mentalink

Non désolé tu n'es pas sur la bonne voie.  :^^:

Dart tag

Je penserai à quand l'épée se évolue. Le métal de l'épée est plus sublime.

Mentalink

Non ce n'est pas ça. Un petit indice, il faut chercher dans les synonymes pour le premier mot.

Ordinn

Synonymes intéressants de "sublime" : divin ou suprême.

Je serais donc tenté de dire l'épée divine. (Je pensais au pouvoir suprême sinon mais le lien avec le métal...donc je reste sur ma première idée).

Mentalink

Hmm c'est vrai que ça pourrait être interprété comme tel, mais malheureusement ce n'est pas ce à quoi je pensais. Allez, un dernier indice : il faut trouver un nom de personnage.  :^^:

Mangouste57

Heuuuu..... Ghirahim quand on l'affronte pour la derniere fois , il est en métal ( enfin c'est qu'une impression )  :mouais:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Mentalink

Non désolé, c'est en remplaçant les mots que ça doit former le nom d'un personnage (on peut aussi placer le mot de gauche à droite bien sûr oui c'est un indice).  :^^:

Ordinn

Ce ne serait pas Ordinn des fois ? Ahah.

Mentalink

Il y a bel et bien Or, mais pas de Dinn non.  ;D
Ça devrait plus être trop dur.

Doutchboune

Bon ben avec tout ça, je dis Orbo, l'or beau, le sublime métal doré !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."