Communauté > Coin Artistique

Les magnifiques créations du grand Tate

<< < (23/25) > >>

link du 40:
Ouai t'en fait pas mais je veut pas non plus dire que je le tuerait mais c'était plus une métaphore, jamais je ne le tuerait, je suis trop gentil et je l'aime bien trop même si dès fois il est assez méchant  :'(

Bilberry:
Je sais pas ce qui m'inquiète le plus, link du 40 qui demande ce dessin ou Tate qui le fait.

Barbicotte:
Les deux...
Il n'y en a pas un moins effrayant que l'autre...

link du 40:
J'avais besoin de demander à quelqu'un de me dessiner ce dessin pour refouler mes mauvaise pensée et les oublié c'est une pratique que je fait régulièrement, n'en voulait pas à Tate, c'est de ma faute et rien que de la mienne et je n'arrivait pas moi à savoir comment le dessiner, alors Tate n'est pour rien dans cette histoire.

link-o:
Tate, je dois avouer que c'est un de tes chefs-d'oeuvre avec l'ajout d'effets d'ombres. Comme a dit Yan, cela permet de voir ce qu'on ne pouvait voir avant.
Tu as aussi mis deux fenêtres d'une manière époustouflante.
Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est les expressions que tu as donné aux personnages. On voit réellement la profondeur de l'émotion que link du 40 ressent après avoir tiré sur son grand-père. Les yeux de celui-ci reflètent parfaitement le regard de l'agonie.
J'espère que ta créativité continuera de progresser, car ce dessin est un grand pas dans la voie d'un artiste, j'en suis sûr.
De plus, tu as su interpréter à la perfection la demande d'autrui pour arriver à ce merveilleux résultat.
J'ai hâte de voir ce que tu nous feras par la suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile