Communauté > Coin Artistique
Les magnifiques créations du grand Tate
Hope:
Magnifique, Tate :^^:
Très fidèle à la réalité, comme toujours. On ressent bien le désarroi de D_Y, n'empêche ^^
Y'a aussi une forte volonté de mettre en avant ta super puissance face à Blue avec tes carapaces rouges et je trouve ça très réussi également !
Un grand bravo à toi 8)
Tate:
Une demande controversée de Link du 40. Fais pas ça dans la vraie vie, quand même.
Ce jeu d'ombres :cry:
Yan930:
Omg... OMG quoi ! *O*
Les ombres, mais c'est trop puissant !
On arrive même à imaginer ce qu'on ne peut voir, grâce à ça. Un arbre avec un énorme tronc et un petit feuillage, hum... Je ne sais pas ce que c'est, mais je veux le même à la maison !
Et sur ce dessin, la perspective que t'as mis en avant, c'est trop puissant. Surtout avec le personnage avec le haut jaune et le bras droit levé. On remarque que l'ombre a le bras plus court, ce qui est logique, vu l'inclinaison du soleil. Et puis l'effet de la sauce barbecue qui a sali le grand père de 40, c'est super bien foutu, on voit une réaction différente sur le tricot ou sur le pantalon.
Devant chez 40, on remarque une pancarte indiquant qu'il n'y a pas de coiffeur. C'est triste, ça rappelle vraiment la tragédie que subit notre pays.
Un dessin rempli de mystère et d’oppression, on se dirait à l'E3 (ou pas).
Bonne continuation en tout cas, et encore GJ pour les ombres.
link du 40:
Oh Tate il est super et comment t'a deviner que j'avais un arbre chez moi :^^: en tout cas bravo il est super bien fait, j'aime beaucoup mon grand père agonisant (et oui fallait pas me pousser à bout et m'emmener chez un coiffeur) j'aime beaucoup le dessin, et les ombres sont super bien faite et tu mets bien en valeur les personnages surtout moi et Leonora après mon grand père est mis en valeur mais d'un autre point de vu, en tout cas bravo, tu m'épatera toujours :^^:
Je dis toujours et je maintient qu'il faudrait qu'on s'associe :cheers:
Que dit en français Leonora parce que niveau anglais *o*
Tate:
Merci de ton commentaire! Il est vrai que s'associer serait une bonne idée.
En revanche, je te conseillerais d'être un peu moins... violent, disons, dans tes propos. Déjà, me demander de te dessiner butant ton grand-père, c'est pas très sain. Et le "J'aime beaucoup mon grand-père agonisant", ça peut laisser sous-entendre des trucs, et j'ai pas envie qu'un vieillard des Landes finisse sa vie prématurément par ma faute, ok?
Et Leonora dit "Bas cette vieille face de cul", en gros. Ce que je ne te conseille pas personnellement. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile