Communauté > Coin Artistique

Les magnifiques créations du grand Tate

<< < (24/25) > >>

M-A:
Bonjour Tate,

Je voudrais te passer une commande de kit graphique, au moins aussi beau que ceux que tu as fait à Dup et à Hope.

Ma commande est simple, il s'agit de faire quelque chose de cool. Ce que j'entends par cool? Bah, tout ce qui est cool, allons! 8) Tu ce que c'est cool, non? Cool, c'est un grand méchant loup avec des lunettes fumées. C'est Bowser qui joue de la guitare. C'est Rainbow Dash et toute la palette de couleurs de sa chevelure. C'est... bah, cool, quoi  :^^':

La seule demande spécifique que j'ai à te faire, c'est qu'il faut 2 lettres spécifiques séparées d'un trait d'union. Tu sais de quelles lettres je parle, j'ai pas besoin de te les dire  ;)

Merci Tate, t'es le meilleur

Tate:

Je viens de me rendre compte que j'ai failé mes couleurs, flemme de réparer.

Resh:
Ca, mais ca, c'est de l'art! Un pur chef d'oeuvre artistique! Je transpire la jalousie devant ce kit que P-D M-A pourra arborer fièrement  v.v

M-A:
J'adore ce nouveau kit Tate, mais il y a juste un petit bémol. Je t'avais demandé un truc cool, du genre un Bowser qui joue de la guit électrique ou whatever, et j'ai pas eu ça. Donc si tu pouvais rajouter un truc dans le genre ça serait vraiment parfait! ;D

Vincerp:

--- Citation de: P-D le dimanche 06 janvier 2013, 04:18:22 ---J'adore ce nouveau kit Tate, mais il y a juste un petit bémol. Je t'avais demandé un truc cool, du genre un Bowser qui joue de la guit électrique ou whatever, et j'ai pas eu ça. Donc si tu pouvais rajouter un truc dans le genre ça serait vraiment parfait! ;D

--- Fin de citation ---
Et il ose dire que la créa de Tate n'est pas cool en plus v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile