Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une 3DS aux couleurs de Zelda
Bilberry:
Elle est magnifique :niais:
Mais je ne la prendrai pas, j'ai aucun jeu qui m'intéresse pour le moment sur 3DS donc je vous laisse ma part v.v
nicolas76:
je revendrais bien la mienne...mais peur de perdre ma sauvegarde si le jeu n'est pas sauvé sur la cartouche
Gogo:
--- Citation de: nicolas76 le mardi 08 novembre 2011, 21:43:05 ---je revendrais bien la mienne...mais peur de perdre ma sauvegarde si le jeu n'est pas sauvé sur la cartouche
--- Fin de citation ---
C'est sauvegardé sur la cartouche, par contre tes mii et les jeux que t'as pris sur l'e-shop disparaitraient (enfin je crois). Mais changer de 3DS juste pour ça, y a une limite a l'adoration de Zelda!
Link*****:
--- Citation de: Gogo ---
--- Citation de: nicolas76 ---je revendrais bien la mienne...mais peur de perdre ma sauvegarde si le jeu n'est pas sauvé sur la cartouche
--- Fin de citation ---
C'est sauvegardé sur la cartouche, par contre tes mii et les jeux que t'as pris sur l'e-shop disparaitraient (enfin je crois). Mais changer de 3DS juste pour ça, y a une limite a l'adoration de Zelda!
--- Fin de citation ---
Pour ça on peut sauvegarder sur la carte SD qui (Pour une fois et depuis le temps qu'on attendait ça) est fournie avec la console.
Fénomal:
Même D_Y est obligé d'admettre que cette 3DS a de la gueule! \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile