Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une 3DS aux couleurs de Zelda

<< < (4/11) > >>

JeK:

--- Citation de: Fénomal le mercredi 09 novembre 2011, 13:39:18 ---Même D_Y est obligé d'admettre que cette 3DS a de la gueule! \o/

--- Fin de citation ---

Moi aussi je l'admet. Et pourtant, comme D_Y, à la base je suis complètement pas du tout intéressé par cette console ;)

Fénomal:
... J'ai déjà deux 3DS... Un pour moi, et un pour mon père...

...

*Regarde la boite collector...*

... Mon... Précieux... *Tend la patte vers la boite* *Voit soudainement le prix de cette boite collector* Aw!

bon, je ne vais pas en racheter, j'ai déjà ma 3DS. v.v Et si je rachète une 3DS pour moi, ce sera la 3DS².

nicolas76:
revendue la mienne hier...ça me fait 15€ a mettre au bout pour celle ci ! sans regrets...

par contre sur le net personne n'affiche encore ce pack ?? Fnac, amazon...rien

edit : je viens d'écrire a amazon pour savoir s'ils vont faire des précos pr ce pack...il n'y a rien nul part c étonnant ça sort dans 10 jours ! ça sent le report

Nile : attention aux doubles posts et à l'orthographe. J'assemble tes deux messages pour cette fois mais il faudrait faire un effort.

Potatos8:
vous savez si le pack sort au quebec?

Gogo:

--- Citation de: Potatos8 le samedi 12 novembre 2011, 20:21:21 ---vous savez si le pack sort au quebec?

--- Fin de citation ---
http://www.p-nintendo.com/news/une-3ds-collector-pour-les-25-ans-de-zelda-en-europe-230568
Apparemment, c'est une exclusivité européenne (pour une fois qu'on a quelque chose) mais les sites sont pas très précis, faudrait voir sur les sites américains ou canadiens...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile