Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une 3DS aux couleurs de Zelda
Vincerp:
********** de ********* de ********* !!!
Une raison de plus (comme si y en avait pas assez) pour que je regrette de l'avoir acheté >.<
Quoique... Y avait pas une histoire comme quoi les 3Ds avec les jeux bonus se vendaient très bien ?... :niak:
Link*****:
Nan mais c'est pas vrai c'est pas vrai !!!
--- Citation de: Syndrome ---ILS POUVAIENT PAS LA SORTIR AVANT NAN ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Toadster ---Sur ce coup-là, je raj' d'avoir acheté la mienne en
--- Fin de citation ---
Septembre
Sinon elle est trop belle malgré le fait qu"elle soit pas dorée ça aurait fait joli avec la manette puisqu'il y a le même symbole sur les 2. Mais bon je dois me résoudre à la regarder plutôt que de jouer avec...
Toadster:
--- Citation de: Vincerp le mardi 08 novembre 2011, 19:08:17 ---Quoique... Y avait pas une histoire comme quoi les 3Ds avec les jeux bonus se vendaient très bien ?... :niak:
--- Fin de citation ---
Awai, ça peut être intéressant, vu à quel point les jeux bonus m'intéressent... :niak:
Donkiki:
Mouais, je suis plutôt content qu'elle soit pas dorée... ^,^
Et la date de sortie m'arrange très bien perso. Je pense bien que je vais me débrouiller pour mettre la main dessus.
Gogo:
Moi ce que je trouve dommage c'est les bouton, je trouve pas que le blanc va mieux sur eux que le doré, enfin d'une manière générale j'aime pas spécialement le doré, mais la je bave, je crois que je vais enfin craquer pour noel!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile