Tu sais Moon, j'ai aussi le jeu depuis tout ce temps, et je viens seulement de me construire mon sous-sol (et j'ai que la pièce centrale agrandie au max, sinon j'en ai 3 à une extension du max, et mon bureau qui n'a eu qu'une extension, si je ne me trompe pas). De temps en temps, je me fais un rush clochettes, le plus souvent juste pour payer tout ou la moitié du paiement en cours, mais rarement plus. Je varie les techniques aussi.
Je prends assez mon temps, quoi, parce que bon, si au bout de deux mois, j'ai plus qu'à finir les collections, je trouve que c'est assez vite user le potentiel du jeu. Mais ce n'est que mon avis personnel, comme ça a été dit plusieurs fois, chacun joue à ce jeu comme il en a envie
(C'est comme en MMO, je prends tout autant de plaisir au leveling qu'à jouer au level max, donc j'essaye de profiter, surtout que le leveling -entendez tout débloquer dans AC avec des clochettes- ça s'arrête forcément)
Pour les arbres, ils ne pousseront pas si tu les mets juste à côté de la falaise, juste à côtés les uns des autres, ou près d'un bâtiment, il me semble. En gros, il faut qu'il soit entouré d'espaces non construits/plantés d'un arbre, sinon ton arbre va s'étioler et ne pas pousser. J'ai l'impression que c'est pareil pour les bambous.