Je passe faire un tour pour donner des nouvelles de ma ville. Elle est en bonne santé, j'ai juste tout reboot parce que mon layout était chiant à mourir et que ça ne me plaisait pas. Je suis donc passée de ça à ça :

~>

C'est mieux hein ?
J'ai abandonné le nom de Requiem et j'ai préféré l'appeler
Symphony, plus joyeux comme nom. Mon perso s'appelle toujours
Krys, et j'ai eu la même tête qu'avant. Pour l'avancement, j'ai agrandi tout mon rez-de-chaussé au maximum, j'ai un sous-sol et un étage agrandi une fois qui me permet de stocker la collection ballon (il m'en manque 4). Pour les habitants, je touche du bois, j'ai perdu personne, j'ai juste récupéré Jamy qui vient de la ville de Vince (il pouvait plus le supporter, je suis sûre, le pauvre

).
Pour les construction, je suis en train de collecter les fonds pour la café de Robusto, j'ai le poste de police, le salon de détente, le coiffeur, le supermarché de Méli et Mélo, un premier étage au musé où j'expose mes objets Nintendo et le Club Mdr.
Quelques fois, je fais de belles photos :
D'abord y a mon perso :

Puis la plus grosse vente que j'ai effectue jusqu'ici :

Puis j'ai surpris un double arc-en-ciel, pile quand j'inaugure ma fontaine :

Et enfin, y a des jours de malchance où je me vautre :

Pour les rencontres multijoueurs, j'ai perdu tous mes meilleurs amis (snif), j'ai juste récup' Vince et Plag et je voulais savoir quand les gens ici seront disponibles pour qu'ils viennent chez moi ou que j'aille chez eux.
Niveau fleurs, j'ai commencé les hybrides et tout : j'ai des cosmos roses et oranges, des tulipes oranges et des roses oranges. Ça paye pas de mine, mais c'est chouette.
Je fais la culture des fruits parfaits, j'ai des arbres de cerises parfaites partout partout partout.
Niveau objets nintendo, il m'en manque un paquet, mais j'ai pleins de doubles :
- Deux Arwing
- Un Chapeau Toad
- Un Masque Midona
- Un Pikmin Fleuri
- Une Triforce
- Une Carapace Verte
- Une Barre de Feu
- Une Triple Banane
- Une Moustache Mario
- Un Super Champignon
Si ça intéresse quelqu'un.