Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 328246 fois)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #225 le: dimanche 23 juin 2013, 13:07:19 »
Ben on est pas mal à avoir pris le jeu dès le jour de sa sortie (certains l'ayant commandé l'ont même reçu en avance), ce qui fait qu'on est déjà dessus depuis 9-10 jours.
Et y en a qui ont un peu joué des sauts temporels pour avancer plus vite, je crois.

Pour les constructions, elles prennent pas trop de temps à faire parce qu'en jouant bien, on récupère facilement l'argent pour les construire en un jour. Du coup si tu lances un nouveau projet dès que le précédent est fini, ça va vite.

Et pour les arbres, ouais, aller chez les autres ça aide pas mal.
Mais je crois que c'est surtout que certains sont un peu accros et amassent des clochettes à l'avance pour payer tout ce qu'ils peuvent dès qu'il y a des nouveaux trucs (j'ai déjà eu le temps de mettre 700 000 clochettes dans mon compte en banque, en plus d'arriver à payer mes dettes et financer des projets  :niak:)
J'ai dépassé les 50 heures de jeux aussi...

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
« Réponse #226 le: dimanche 23 juin 2013, 13:20:27 »
Ah OK... y'a vraiment des hard core gamer de AC ici :D Moi après une session de 2H dans ma ville, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout ce que je pouvais y faire dans la journée (et encore, je pense qu'en 45 minutes j'en ferais presque autant...).

Du coup là, la confiance de mes habitants n'est qu'à 38% et je commence à avoir du mal à la faire monter (pas d'arrosoir pour les fleurs, pas de déchets visibles à retirer des côtes... et c'est à peu prêt les deux seuls conseils que Marie me donne pour faire monter la confiance). Donc je me dis qu'avec un peu de chance demain j'aurais un arrosoir...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #227 le: dimanche 23 juin 2013, 13:37:46 »
J'avoue que j'y joue vraiment à fond, en touchant à toutes les fonctions disponibles  :-* (gonfler mon catalogue en achetant tout, secouer les arbres, taper les pierres, m'occuper des fleurs, écrire des lettres à mes voisins (j'viens de recevoir un badge grâce à ça d'ailleurs), aménager ma maison et la ville...)

Pour l'arrosoir, Marie t'en donne normalement un quand tu suis ses conseils (quand on lui parle à son guichet)

Sinon, pour faire monter la confiance des habitants, voici quelques autres trucs :
-poster sur le panneau d'affichage
-changer l'hymne de la ville
-changer le drapeau de la ville

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
« Réponse #228 le: dimanche 23 juin 2013, 14:03:12 »
Sinon, pour faire monter la confiance des habitants, voici quelques autres trucs :
-poster sur le panneau d'affichage
-changer l'hymne de la ville
-changer le drapeau de la ville

Tout ça a déjà été fait :D
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #229 le: dimanche 23 juin 2013, 14:09:01 »
Moi j'avais la confiance des gens depuis 1 ou 2 jours mais j'avais pas la maison :p
Je me suis mis le chant de Saria pour l'hymne de Kokiriko ma ville.

Après j'ignorais pour l'arrosoir donné par Marie, j'espère que c'est pas trop tard, j'avais la flemme de suivre ses tutos lol.

Après, j'avoue aussi que j'ai pas tout acheté les meubles et autres costumes pour les gens. J'essaye de déterrer tous les jours des fossiles, faire un peu de pêche, chasser les insectes, casser des cailloux, envoyer des lettres ...
Mais bon malgré ça je trouve que ça va pas super vite :p
Surtout que vendre des poires n'aide pas à se faire de l'argent vite sauf si on a d'autres fruits (j'ai bien un litchi mais je voulais avoir l'arrosoir avant d'essayer de le planter).

Hors ligne Alyana

• Peste Mojo
  • *
    • weezy-bluel
« Réponse #230 le: dimanche 23 juin 2013, 14:28:05 »
Bon voilà ma ville est pas tres avancée vu que j'ai surtout essayé de rembourser un maximum le pret mais je vous partage quand meme deux petits screen
<<< Tete de shootée  :bave:
<< J'ai péché un Coelacanthe le poisson le plus rare du jeu et j'etais toute fière  :^^':

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #231 le: dimanche 23 juin 2013, 14:52:02 »
Le coelacanthe, le poisson le plus rare du jeu?  :-| Pour ça que j'en ai pêché deux quasi d'affilée? Je trouve le requin voire même le poisson rouge beaucoup plus rares que lui. :R

Sinon, dans ma ville, y a un nouveau magasin qui va ouvrir et ça fait encore plaisir. Par contre Méli-Mélo sera fermé demain car ils vont agrandir le magasin. Donc si vous voulez faire vos courses chez moi aujourd'hui, prévenez-moi et j'ouvrirai mes portes. :^^:

D'ailleurs faut que j'arrête d'oublier de changer l'hymne de ma ville, moi. X.

Hors ligne Alyana

• Peste Mojo
  • *
    • weezy-bluel
« Réponse #232 le: dimanche 23 juin 2013, 15:01:34 »
Comme je connaissais pas ce poisson je suis allée chercher sur internet et c'est ce qu'il dise é_è le requin est pas du tout rare j'en peche une dizaine tous les soirs mais il vaut tres cher  ;D

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #233 le: dimanche 23 juin 2013, 15:08:42 »
Le cœlacanthe est considéré comme super rare parce qu'il n'apparait que quand il pleut. Je n'en ai pas encore trouvé d'ailleurs, vous avez de la chance.
Et oui, je croise beaucoup plus souvent des requins. J'ai même capturé une ou deux fois deux requins nageant à côté l'un de l'autre !

Méli-Mélo m'ont pas encore parlé d'agrandissement de leur magasin, j'espère que ça se fera bientôt parce qu'elle est tout de même un peu naze leur mini-boutique x)

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #234 le: dimanche 23 juin 2013, 16:05:14 »
Le cœlacanthe apparaît seulement la nuit et quand il pleut, il me semble. Et sinon, il est moins rare qu'un requin scie ou un requin baleine, qui ont tous deux 1% de chances d'apparaître face à 2% pour le cœlacanthe. En ce qui me concerne, je ne l'ai toujours pas non plus.

Bon, j'ai mon étage agrandi ! J'ai hâte de le rembourser pour l'agrandir davantage. Et j'ai aussi commencé les constructions pour mon troisième et dernier pont, toujours en pierre. Je les raserai et j'en ferai des plus chouettes quand j'en aurai débloqué d'autres.

J'ai vraiment hâte que le magasin s'agrandisse, que le Club LOL se construise et que j'ai la Dream Suite. Ah et qu'on me propose le poste de police tant que travaux publiques. ;_;

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #235 le: dimanche 23 juin 2013, 16:14:27 »
Fry... Le but d'AC c'est un peu de perdre son temps à faire des trucs inutiles de ce genre pour le simple plaisir de les faire. :astro:
Oui, d'accord, j'ai pas dit que je le faisais pas hein, mais moi j'aime pas les chemins et puis c'est comme ça.

Sinon, j'ai vu un coelacanthe, par contre des requins j'en ai vu à gogo. J'ai eu le temps d'en pêcher au moins une dizaine depuis le début du jeu, sans trop chercher à pêcher, je les voyais par hasard. En fait y'en a surtout plein sur l'île.

D'ailleurs, la réponse au fait que certains sont si avancés que ça, notamment pour les fruits, c'est grâce à l'ile. Sur l'île tu peux choper tous les fruits, comme l'été y est permanent tu peux farmer les scarabées et les requins à l'année et tu peux aussi te faire un très gros stock de fleur en prenant gratuitement les fleurs qui sont des les excursions.
Cette île c'est vraiment du gros n'importe quoi en fait ^^
26+6=1

Hors ligne Alyana

• Peste Mojo
  • *
    • weezy-bluel
« Réponse #236 le: dimanche 23 juin 2013, 16:18:33 »
Ah bah j'ai aussi péché un requin baleine ;D
et deux requins scie mais je les ai pas pris en photo car ils me semblaient pas rares sur le coup. Sinon moi aussi ils tardent a construire de nouveaux batiments mais il y a une grosse partie qui se debloque au bout de 7 jours de jeux et j'en suis a 5 donc je patiente et je debloque ceux qui ont besoin de clochettes !

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #237 le: dimanche 23 juin 2013, 16:44:16 »
D'ailleurs, la réponse au fait que certains sont si avancés que ça, notamment pour les fruits, c'est grâce à l'ile. Sur l'île tu peux choper tous les fruits

Il me semble bien qu'il n'y a que les fruits tropicaux sur les îles. Du moins ceux qu'on peut ramener, parce qu'y'a un peu de tout dans le labyrinthe, mais on ne peut pas tout ramener avec soi il me semble. Et les fruits tropicaux ne valent que 250 clochettes au lieu de 500 pour les fruits de ville.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #238 le: dimanche 23 juin 2013, 17:11:24 »
Les raisons énumérés pas Bil me conviennent pas vraiment et ne me convainc absolument pas, mais bon. Je ne vois absolument pas l'intérêt et je trouve ça carrément moche. En fait oui voilà, je trouve ça surtout très moche alors je préfère agencer mes parterres de fleurs plutôt que de perdre du temps à faire des chemins, voilà.  v.v
Bah comme on dit : les goûts et les couleurs. Perso j'aime mes chemins (bon ça reste un truc à mon niveau, un jour j'aimerais pouvoir faire des trucs du niveau postés par Jielash *o*) et pis c'est tout. Et si t'aimes pas bah, je peux rien y faire, les fleurs c'est cool aussi.

Vincerp>> Gros +1 pour le transparence, ça serait super cool. On pourrait faire des sentiers ou des dalles de pierres sans avoir besoin de traficoter pour reproduire le sol en dessous v.v

Shern>> Tu peux pas poser de coussins mais certains meubles ont des coussins incorporés que tu peux modifier à ta guise :-*

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #239 le: dimanche 23 juin 2013, 17:28:17 »
M'ouais, c'est mieux que rien, mais ça ne m'avance pas dans mon processus décisionnel d'acheter le jeu, merde v.v

Sinon, real talk : je crois bien que je vais vraiment acheter le jeu, mais j'ai plus assez de place sur la carte SD de 2Go fourni, et j'ai trop honte pour acheter ce jeu physiquement, donc je dois me déplacer pour acheter une carte SD plus grande, mais j'ai la flemme v.v Soit je commande une carte sur Amazon et je la reçois mercredi ou jeudi, ou bien j'en achète une samedi prochain, parce que j'aurai des courses à faire aussi v.v