Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (152/158) > >>

Anonymouslyfox:
Moi c'est le premier AC que je joues depuis mes 6ans ~ et tout ce que je peux dire c'est wouah.
Le jeu est vraiment très beau, les personnages sont charmants, et quasiment tout est customizable et on peut vraiment jouer comme on veut.
Bon, pareil, j'ai remboursé mon ttruc après 1h de jeu, mais franchement ça ne me déranges pas tant quz ça, puisque de toute façon on dirait que la maison va etre beaucoup plus chère!
J'ai eu un babouin nommé Boone que j'adores, il est trop cool et j'adore son design, ainsi qu'une biche se nommant Fuschia, et elle on dirait qu'elle fume 5 paquets par jours mébon.

J'aime bien le système des Miles, ça me donnes des objectifs un peu, et puis ça permet d'acheter des items.

Bref, hâte de continuer ma partie!!!

Moon:
Oui après c'est sûr que les futures maisons seront de plus en plus chères à payer/rembourser et c'est pas mal d'avoir de suite des bons/outils et des bons mobiliers; je m'attendais juste à ce que ce soit plus long.

Aujourd'hui j'ai un peu joué, j'ai déjà remboursé à moitié la nouvelle maison, j'ai le droit à avoir déjà la première extension du musée (ou son ouverture, je sais pas ce qu'il faut dire :p), j'ai déjà la possibilité d'avoir les outils plus solides, ...
Bon à côté de ça, le jeu est réellement plaisant et on sent pas le temps passer; je ne suis pas encore allé vers d'autres îles mais j'ai découvert une autre portion de mon ile en pouvant passer à travers les rivières; c'est vraiment super sympa comme impression.
Et j'ai pas encore accès aux hauteurs de l'ile là où m'attendent des jolies fleurs :D
J'aime beaucoup cette impression de découverte progressive de l'île, dommage qu'elle ne reserve pas plus de surprises que ça dans sa découverte (j'aurais adoré des grottes, des lieux uniques, ...) et qu'elle soit pas très grande (quand même un peu plus que sur 3DS mais ça reste "confiné") mais c'est réellement plaisant.
J'ai hâte de faire évoluer Hyrule (mon île, oui, je suis original  :oups:) et voir à quoi elle pourra ressembler.

Anonymouslyfox:
Trop Bien!!! Moi perso jdois attendre pour tout ça, mais j'ai fait la découverte que l'île est partagé entre les différents comptes, et je partage ma switch avec mon ptit frère et ma soeur qui ne fait attention à rien du coup j'ai très peur pour l'avenir de Twinleaf ;-;

Duplucky:
C'est pas genre c'est la même île pour tout le monde mais chacun peut avoir sa propre partie par compte ?

Sentinelle:
Si, mais techniquement ils peuvent quand même casser l'île ou bien prendre son compte et lui piquer des trucs. Sauf s'ils ont ajouté un système de mot de passe, mais je ne pense pas.

Quant à moi, j'ai remboursé ma toute première dette, je me promène gentiment dans ma belle île, Fromage, et j'ai hâte de pouvoir accéder à l'autre moitié de mon terrain !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile