Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Synopz:
Salut à tous !
En ce beau Dimanche matin, si certains veulent échanger leurs cours du navet ou faire quelques petites visites pour des échanges de fruits, je suis disponible, mon code ami est dans ma signature pour ceux qui ne l'auraient pas ! :oups:
Je vais voir ce que je peux faire pour laisser l'aéroport ouvert ! J'éditerai le message si nécessaire
Krystal:
J'ai commencé le jeu aussi. Du coup, le troisième jour : boutique construite, musée en construction, pont en construction, trois maisons en constructions. Ca va faire de l'animation demain. :8):
Du coup, n'hésitez pas à m'avoir sur Switch afin que j'aille saccager visiter votre île. J'updaterai au besoin pour le cours du navet.
Barbicotte:
Moi aussi je veux jouer...
J'a annulé ma commande Amazon qui me livrait le 31 mars et je l'ai repassée sur la Fnac pour être livrée mercredi. Avec un peu de chance (mais j'y crois pas trop en ce moment) ça pourrait arriver mardi...
Moon:
Vous avez eu un événement navet ?
Pas moi, j'ai juste secouru le piaf matelot et le musée est construit (il est très chouette en passant)
Tous les habitants ont des maisons et j'ai 2 espèces de fruitiers avec cocotiers.
J'ai toujours pas la possibilité d'accéder aux hauteurs de l'île :p
Pareil vous pouvez m'ajouter sur switch, ça sera avec plaisir :D
Krystal:
Oui, le matin, t'as quelqu'un qui passe vendre des navets.
Par contre, TOUS tes habitants ont des maisons ? Même ceux arrivés avec toi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile