Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (150/158) > >>

Barbicotte:
J'ai regardé le ND, et je dois dire qu'ils ont corrigé pas mal de certains points que je trouvais négatifs dans New Leaf. Notamment le fait de pouvoir placer les habitants où tu veux. Le système de personnalisation des intérieurs a l'air vachement plus intuitif (j'avais clairement abandonné la décoration tellement c'était chiant). Le fait de pouvoir refaçonner l'île comme on le veux ça peut être cool, les architectes en herbes vont s'en donner à cœur joie !
Mais j'avoue que j'ai toujours du mal à voir comment le jeu va me tenir assidue plus de 2 semaines. Au bout d'un moment, planter des fleurs et attraper des papillons ça m'ennuie. Et allumer ma console 5 minutes par jour juste pour arroser mes fleurs, ben non.

Yorick26:
Pour ça, je pense que ça peut être sympa de faire une île à plusieurs. Tu peux te répartir les jours pour les tâches ménagères  :hihi:

Chompir:
Le problème c’est que c’est pas possible... C’est possible en local ou tout le monde partage la même île mais en multi, seul celui qui héberge à une maison et même s’ils ont rien spécifié, j’imagine que ça sera comme dans NL donc aucun moyen de placer/déplacer des meubles quand il y a du monde. Pareil on a pas eu de confirmation sur le retour des minis jeux des excursions mais on peut encore l’espérer quand on voit le système de visite d’autres îles tropicales.

Barbicotte:
Bon par contre, à la vue des champignons lumineux, j'ai dit "Haaaaaan ! J'en veuuuuuuuuux !" v.v

Jielash:
Difficile à dire pour la taille de la carte, vu qu'on ne voit pas vraiment de perso la parcourir en long ou en large. Si je compare New Leaf et Wild World, auxquels j'ai joué, les cartes avaient l'air de faire à peu près la même taille ? Je pense que celle de New Horizons sera plus grande, déjà grâce sa plage plus développée.

Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils aient fait quelque chose de plus petit en tout cas, vu qu'il y aura bien plus de bâtiments à y placer comme les magasins et le musée qui étaient ailleurs dans NL, et jusqu'à 8 maisons de villageois.

Les fleurs, il suffisait d'avoir l'arrêté belle ville pour pas être forcé de les arroser :oups: après oui, l'aspect "jouer un petit régulièrement" et l'ambiance du jeu ne peuvent pas accrocher/plaire à tout le monde.

La manière d'entretenir les fleurs semble un peu différente d'ailleurs, vu qu'on dirait que comme pour les arbres, il faut utiliser la pelle pour les bouger (vu qu'on peut récupérer juste la partie fleur en tant que matériau autrement), peut-être qu'elles ne risqueront plus de disparaître si on court par dessus maintenant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile