Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (149/158) > >>

Chompir:

--- Citation de: Jielash le jeudi 20 février 2020, 21:01:45 ---L'aperçu du nouveau musée est superbe, hâte de le voir entièrement et de pouvoir le remplir.  *o*

--- Fin de citation ---

OUIIII ! Le musée est super beau de ce qu'on a vu ! Je regrette juste qu'il n'y ai pas/plus la partie des oeuvres d'art... Je trouvais le concept intéressant, de trouver les vrais des fausses auprès de Rounard. J'espère d'ailleurs qu'on aura quelques nouvelles espèces à récupérer, que ce soit dans les insectes, les poissons, et les fossiles.

Jielash:
Ils n'ont pas montré de partie Arts mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle a disparu, c'est quand même une section classique. Il y a aussi plusieurs personnages/lieux qui n'ont pas été dévoilés mais qui seront probablement présents (Kéké, Rounard, le café).

Je me demande si le fait de pouvoir nager et plonger pour récupérer des fruits de mer va disparaître ceci dit, on n'a rien vu à ce sujet non plus alors que des tas d'outils/actions possibles à faire ont été présentés.

Chompir:
C'est clair qu'ils ont pas encore tout annoncé, on a pas vu des personnages cultes comme Ciboulot, Tortimer, Amiral, Kéké, Rounard etc. J'espère sincèrement qu'ils seront tous là. Et c'est vrai qu'à part deux trois bâtiments communaux, on a rien vu alors qu'il y en aura forcément d'autres, comme le bon vieux commissariat.

Enfin j'ai vraiment hâte que le jeu sorte ! Ça promet d'être très marrant et plaisant ! Surtout une fois le permis de construction obtenu. :oui:

Yorick26:
Bonsoir,

Je suis nouveau par ici et je voulais avoir quelques informations. J'ai jamais joué à AC et vu l'engouement je m'y intéresse même si j'ai du mal à y voir mon intérêt. Néanmoins, je me suis fait une réflexion. J'ai eu l'impression que l'île était assez petite. C'est aussi votre impression ? Cela m'a assez interpelé.

Chompir:
Elle m'a l'air bien plus grande que la ville d'Animal Crossing New Leaf. Après je saurai pas dire, c'est qu'une carte et on a pas vraiment l'échelle. Après les maps n'ont jamais été très très grande, c'est le but de gérer l'emplacement et faire une belle. Spoiler : ce qui n'était pas possible dans New Leaf quand les habitants venaient te ruiner ta ville.

Après j'ai fait que New Leaf pour la comparaison. Donc je saurai pas te dire plus que ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile