Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Chompir:
Ouep, on a pas mal d'infos au compte goût via les screens, ça s'enflamme sur twitter :
(Cliquez pour afficher/cacher)Entre la map à 3 niveau de dénivelé qui peut expliquer les escaliers sur la jaquette, tous les éléments de décos extérieur dont des barrières pour créer des beaux jardins à sa main, le fait qu'on pourra placer comme on veut les maisons des habitants quand ils s'installent, le nouveau fruit mystère, les blocs de chemin en pierre. :hap:
Bref, j'ai trop hâte.
Jielash:
C'est quoi le fruit mystère ? Il y aurait un nouveau type de fruit de prévu ?
Chompir:
Apparemment oui, et on ne sait pas encore de quoi il va s'agir, il n'a pas été révélé. Je verrai bien un kiwi perso. :oui:
Chompir:
Le AC Direct a eu lieu et bordel c'était génial ! On a eu confirmation de beaucoup de chose, pas mal d'info sur l'aménagement de l'île et le fonctionnement des crafts. Mais ce qui est le meilleur c'est qu'ils ont corrigés les points noirs de ACNL. Plus besoin de passer par une armoire pour le stockage, on peut tout stocker et y accéder depuis sa maison. Une roue des outils pour enfin avoir plus de place dans son inventaire et switcher plus facilement. Mais le mieux, le menu de la garde robe pour accéder à tout ses habits par catégorie.
Bref j'ai hâte d'avoir le jeu et surtout de débloquer :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le permis de construction, pour modifier l'île comme on veut et créer lacs, cascade et falaises.
Jielash:
Je m'attendais déjà à ce qu'il y ai beaucoup de possibilités de customisation mais je n'imaginais pas que ce soit à ce point ! Les nouvelles choses tout comme l'évolution de ce qu'on avait précédemment m'ont l'air vraiment chouette.
L'aperçu du nouveau musée est superbe, hâte de le voir entièrement et de pouvoir le remplir. *o*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile