Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (137/158) > >>

Jielash:
Je suis en ville riche et mes portes sont ouvertes. Tous mes amis peuvent donc venir squatter pour vendre leurs jolis fruits (sauf si vous avez des oranges parce que c'est mon fruit de base) en cette journée de fête des récoltes.

C'est mignon le mini-jeu du dindon qui cuisine sinon mais j'avais fortement envie de le passer à la casserole à cause d'un cardeau que j'ai eu un mal fou à trouver.

Duplucky:
Ce que je retiens de cette bide fête de la récolte: les poissons qu'on doit pêcher disparaissent mystérieusement de la nature (j'ai mis plus de 7 heures à les pêcher pour récup les ingrédients des deux premiers palts.) et la zone de spawn de ces fichus homards potentiels (en rouge sur l'image) :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bilberry:
Ca s'est plutôt bien passé de mon côté, faut dire que j'ai eu la chance de ne pas avoir de plats qui demandaient du homard :p C'était au moins l'occasion de prendre une photo trop mignonne :

J'attends la neige >8[

Duplucky:
Et crotte, je viens de découvrir que dans la précipitation du cauchemar d'hier, j'avais vendu par mégarde ma canne à pêche d'argent... :'(

Bilberry:
Tu peux la retrouver facilement en vente au premier étage du musée (si tu l'as fait construire). Elle n'y est pas tout le temps mais elle reviendra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile