Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
gumigumigreen:
Ah sa y est un sujet sur Animal Crossing !
Moi j' ai recommencer ma ville et je dois dire qu' elle est dix foix mieux qu'avant, dans ma premiere ville y avait des combinaisons de fleurs partout, les projets de travaix publics etait mis nimporte ou et je me faisais jamais de stock de clochettes ( en meme temp pour le stock sa a pas change j' en ai toujours pas ) je joue de moins en moins a cause de Zelda Wind Waker que j' ai eu recemment donc sa fais au moins une semaine que j' y ai pas jouer ! :R
Le probleme c' est les gens qui coupent la wi fi pour tous et nimporte quoi donc sur l' ile adieu les scarabee et les poissons rares qu' ont a pecher, il y a aussi les destructeurs de ville : vols de fleurs hybrides, arbre couper, fruits rares volée et encore plein d' autres choses ...
Duplucky:
Je remonte le topic parce que j'aurai besoin que quelqu'un m'ouvre les portes de sa ville pour signer une pétition. Mes remerciements aux volontaires. :^^:
Ah et j'ai oublié de dire: je serai dispo à partir de 18h. :^^:
Jielash:
Ben j'suis en train de jouer là, j'vais t'ouvrir bientôt alors. P:
Sinon j'ai plusieurs doubles de meubles champi, si y a des gens qui ont pas trop joué pendant ce mois de novembre et voudraient faire des échanges y a pas de problème~ (pour plus tard par contre, parce que là je les ai stockés dans les affaires de mon deuxième perso, ça prend de la place ces trucs-là)
Duplucky:
Je me connecte sur le champs, j'arrive dans deux minutes, merci Linki :^^:
Bilberry:
Puisque le topic a été remonté j'en profite pour demander si quelqu'un avec ville riche et fruit de départ autre que la pomme pourrait m'ouvrir ? Je traîne un stock de pommes parfaites depuis plusieurs semaines :R Merci~
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile