Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (135/158) > >>

Cap:
Euh, attend que le cours redescende avant d'investir tout de même :niak:

Fénomal:
Trop tard, j'ai un million de clochettes. o/

EDIT : et c'est mon 3333ème message. v.v

Kaiwatt:
OMG Sarah vient de me vendre une rareté ! Un sol hiéroglyphe, j'suis super contente!

Jielash:
Ça y est, Clara est satisfaite de mes goûts en fashion, je vais avoir le niveau maximum du magasin Nook du coup  :-*

À part ça, ma ville avance doucement, je me contente un peu de juste faire les petits trucs quotidiens dernièrement. Faudrait pourtant que je bouge quelques trucs, notamment dans ma maison un peu foireuse dont certaines pièces auraient bien besoin d'un relooking.

Moon:
Moi elle a été contente que 2 fois Clara, je crois qu'il m'en manque une fois avant l'agrandissement.

Par contre, je commence un peu à me lasser j'avoue :p
Pour le moment, j'ai créer 4 avatars dans ma ville, une maison entièrement construite, une autre qui a 4 pièces à leur maximum de taille, une autre à étage et une autre qui est à la 2ème avancée. J'ai tous les fossiles, les 90% des insectes et 3/4 des poissons, la moitié je pense en oeuvre d'art.
Quasi tous les objets Nintendo.
Mais je commence vraiment à avoir de plus en plus de mal à accorder du temps sur ma ville et j'ai des constructions dans ma ville qui peuvent facilement rester en plan une semaine :p
Je sais pas si je connaitrais la période de Noel avec lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile