Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Jielash:
Novembre se termine et avec, c'est la fin des meubles champi. Du coup je viens voir s'il y a des possibilités d'échanges.
Il me manque :
-le siège champi
-la commode champi
Et voici ce que j'ai en plusieurs exemplaires :
-table basse champi (x3)
-lit champi (x3)
-buffet champi (x2)
-chaise champi (x2)
-mur forêt (x2)
-sol forêt (x2)
Alyana:
Malheureusement j'ai rien de ce que tu demandes vu qu'il me manque le siège, le lit et le buffet.
Jielash:
On peut toujours s'échanger des objets manquant contre d'autres trucs.
Par exemple, j'avais zappé les objets à recevoir par Antoine de certains mois : il me manque la machine à slushie là et la valise à roulettes par exemple.
Ça ne me dérange pas non plus d'échanger mes doubles contre le fait de simplement toucher ce qui me manque pour l'avoir dans mon catalogue d'objets.
Sinon j'ai une pétition à faire signer, s'il y a quelqu'un qui a le temps de m'ouvrir ses portes, ça m'arrangerait bien, merci d'avance :-*
Alyana:
Je peux t'ouvrir, je peux te faire toucher la commode champi et faire un voeux et je peux meme te commander la machine a granités et la valise à roulettes *Com-combo* !
Au passage j'ai aussi loupé quelques objets téléchargeables comme la chaise borsalino (Cliquez pour afficher/cacher)La tarte à la courge (Cliquez pour afficher/cacher)Horlogue murale (Cliquez pour afficher/cacher)Lit paille (Cliquez pour afficher/cacher)
Jielash:
J'ai deux tartes à la courge donc si tu veux, je viens avec ça plus le lit et le buffet champi. Et pour les objets commandables tu pourras me les passer plus tard =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile