Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (119/158) > >>

Moon:
Tu sais qu'en laissant trainer tu perds tes chances d'avoir une ville parfaite ? (Au delà de 10 objets par terre, je crois que c'est mort)

Sinon pour l'ile, perso je me fais des collecctions, j'ai une pièce pour les objets sirènes et une autre ou j'ai mis quelques objets rotin.
Sans compter le maillot de bain très utile et les pousses d'hibiscus toujours sympa dans ta ville.

Ah et sinon depuis que j'ai l'arrosoir d'or, c'est franchement plus facile pour arroser les fleurs (il peut en arroser 6-8 en même temps si les fleurs sont bien placés.

Par contre pour la hache je cherche desespérément pourtant je dois y être depuis le temps au nombre d'articles achetés nécéssaires.
Après j'ai toujours pas celle d'argent, faudrait que je me renseigne pour savoir comment l'avoir ...

Bilberry:
La hache d'argent se trouve sur l'île.

Et perso je préfère l'arrosoir d'argent à l'arrosoir dorée, l'animation me gonfle un peu.

Vincerp:

--- Citation de: Jielash le dimanche 11 août 2013, 20:11:52 ---Ouhla oui, ça à l'air compliqué et ça doit prendre du temps... C'est juste pour le badge bronze qu'il faut faire 10m de bénéfices ou pour le dernier ?

Par contre attention, il ne faut pas mettre des navets dans ses tiroirs : ils pourrissent !
Moi je les laisse trainer par terre dans ma ville  :-*

--- Fin de citation ---
Non, c'est le nombre requis pour le dernier (les autres sont à respectivement 500 000 et 3 000 000).

Et laisser ses navets dans les tiroirs ne les fait pas pourrir, je ne vois pas d'où sort cette idée reçue (et je l'ai vérifié).
Les navets pourrissent dans 2 conditions : voyage temporel (avancer dans le temps n'est pas considéré de la sorte, mais tout chargement de sauvegarde à une date antérieur à celle de la sauvegarde chargée l'est), et une fois arrivé le dimanche suivant leur achat.
Il semblerait (info à prendre avec des pincettes) qu'ils puissent également pourrir dans le cas d'une différence de date entre sa ville et celle d'une autre visitée en multijoueur, mais il me semble que c'est un cas bien particulier. A vérifier.

Jielash:
Moon : J'ai déjà la rénovation de mairie et l'arrosoir d'or, il me semble qu'il n'y a rien d'autre à gagner en ayant une ville parfaite ?

Vincerp : Ah okay, merci pour la précision.
Pour les navets qui pourrissent dans les tiroirs, on m'avait dit ça et du coup j'ai préféré ne pas tenter de vérifier  :niak:

Bilberry:
Je croyais que les navets pourrissaient au bout d'une semaine moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile