Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Dart tag:
Ben moi, je suis un peu comme toi, Doutchboune.
Jielash:
--- Citation de: Doutchboune le dimanche 11 août 2013, 15:14:14 ---C'est bien plus sympa que de spéculer sur le cours du navet =p
--- Fin de citation ---
La spéculation, ça me stresse (j'ai peur de perdre une fortune) mais j'essaie d'en faire parce qu'il y a un badge à la clé et j'aimerais bien compléter la collection. Enfin pour y arriver, faudrait déjà que j'oublie pas de me lever avant midi un dimanche sur deux...
Sinon pareil, ça me soûle pas de farmer du scarabée, je fais ça en écoutant de la musique le soir, tranquillou. Et si j'ai la flemme tant pis.
De plus, comme Bil, je vais aussi sur l'île en partie pour récupérer les objets spéciaux qu'on y trouve. Non seulement les meubles sirène/rotin mais aussi des pousses d'hibiscus de temps en temps, parce que j'aime bien les buissons. Je crois que je vais essayer d'en mettre pas mal dans ma ville du coup, faut juste que je décide comment les mettre afin de pas faire un truc trop trop foireux.
Vincerp:
--- Citation de: Jielash le dimanche 11 août 2013, 19:17:07 ---La spéculation, ça me stresse (j'ai peur de perdre une fortune) mais j'essaie d'en faire parce qu'il y a un badge à la clé et j'aimerais bien compléter la collection. Enfin pour y arriver, faudrait déjà que j'oublie pas de me lever avant midi un dimanche sur deux...
--- Fin de citation ---
Sur ce coup-là, ils ont pondu un truc bien lourd.
Le badge demande de gagner 10m de bénéfices en vendant des navets, ce qui sur le papier ne semble pas énorme dans la mesure où il suffit d'avoir beaucoup d'argent à investir.
Sauf que...
Les navets ne s'empilent pas par plus de 100.
Donc un inventaire plein ne contient que 1600 navets (et il est impossible d'acheter un inventaire plein en une fois, à cause du volume occupé par les clochettes).
En considérant qu'on se fait en moyenne 50 clochettes de bénéfices par navet (très optimiste, mais faisable, surtout grâce au multijoueur), il faut avoir revendu 200 000 navets pour avoir le badge.
Soit 12 500 inventaires. Complets.
Même en répartissant ça sur plusieurs années, je n'arrive pas à imaginer comment c'est faisable sans être un acharné qui rempli tout ses tiroirs de tout ses persos avec des navets, tout en en enterrant partout. Et en passant des heures par semaine à faire des aller et retours par milliers.
Non mais sérieusement ?!
Barbicotte:
Ok, le post de Vince me suffit pour que je rachète pas de navet...
Jielash:
Ouhla oui, ça à l'air compliqué et ça doit prendre du temps... C'est juste pour le badge bronze qu'il faut faire 10m de bénéfices ou pour le dernier ?
Par contre attention, il ne faut pas mettre des navets dans ses tiroirs : ils pourrissent !
Moi je les laisse trainer par terre dans ma ville :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile