Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Moon:
--- Citation de: Jielash le dimanche 11 août 2013, 21:15:14 ---Moon : J'ai déjà la rénovation de mairie et l'arrosoir d'or, il me semble qu'il n'y a rien d'autre à gagner en ayant une ville parfaite ?
--- Fin de citation ---
Si l'amour de tes concitoyens :-* :-* ... Ou pas d'ailleurs:p
Nan j'en sais rien, il y a pas d'autres rénovations qui se débloquent par la suite pour la mairie au bout d'un temps ? (moi j'ai que la version féérique, une version moderne et une version asiatique)
Bilberry : Oui ça gonfle un peu mais ça va quand même nettement plus vite.
Gaillom:
Perso je trouve que le meilleur moyen de s'enrichir c'est bel et bien les navets. J'en achète pour 1 million le dimanche au alentour de 100 clochettes et je revend pour 550-600 clochette le jeudi soir (moment où les prix sont au plus au selon les stats) dans une autre ville. La bénéfice est de 5 millions/semaine sachant que ça demande pas plus de 20 minutes d'investissent lors de l'achat et lors de la revente, c'est bien plus rapide que le farm inintéressant de l'île. Puis des gens qui ouvrent leurs portes lorsque le court est au plus haut en trouve un peu sur tout les forums dédiés.
Vincerp:
Euh, tu les stockes comment, tes 10 000 navets ? Parce que ça représente juste 100 piles.
Et niveau aller-et-retours à faire, ça se pose, je trouve.
Gaillom:
Il y a largement la place dans la réserve pour stocker tout ça hein...puis cette réserve est accessible depuis la gare donc bon les seuls aller retour à faire c'est des allers retour gare-recyclage, tout dépend de la distance entre ces 2 éléments dans ta ville d'accueil, mais ça prend pas 3 plombes non plus.
Vincerp:
Et tu ne met rien d'autre dans ta réserve ?
Parce que 100 piles, ça remplit pratiquement la moitié...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile