Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Dart tag:
Et en plus, je ne sais pas si sa rapporte autant d'argent, mais en se baignant, on peut attraper de drôles de bêtes sous-marines comme des oursins et je pense que ca peut être plus sympa d'en attraper que d'attendre des foutus scarabés.
En se qui concerne les fruits parfais, on peut me dire comment les cultiver?
Et t'a fait comment bil pour ta hache d'or?
Bilberry:
Les fruits parfaits poussent sur les arbres fruitiers mais tu ne peux obtenir que la version parfaite du fruit de ta ville (le fruit que tu avais dès que tu es arrivé). Je suis tombée sur une pomme parfaite dès le premier jour en secouant un arbre, visuellement je sais plus si elle se démarquait des autres.
Et la hache dorée c'est en dépensant de l'argent à la jardinerie mais je sais pas combien (c'est pareil pour l'arrosoir argenté).
Vincerp:
Bil, ou alors, tu peux... Aller sur l'île sans farmer les insectes :roll:
Et pour les outils de la jardinerie : l'arrosoir d'argent s'obtient en ayant achetés 50 graines de fleurs, et la hache en ayant acheté 50 pousses d'arbre.
Doutchboune:
Comme on dit, chacun a sa façon de jouer, et je ne trouve pas que je perds mon temps quand je chasse du scarabée pendant 30 minutes. Comme j'ai dit, passer mon temps à pêcher et/ou chasser des insectes, c'est ce qui fait le plus gros pourcentage de mon temps de jeu (enfin, après l'arrosage/réarrangement des fleurs :R ), limite je cause jamais à mes voisins, à part un que j'aime bien, et une fois que j'ai vidé les magasins pour avoir les trucs dans mon catalogue, j'y retourne plus de la journée. Ma maison est faite de bric et de brocs de trucs qui me plaisent, et si un jour j'ai assez pour faire une collection, ptet j'en utiliserai une, mais pour le moment, je m'en fiche, juste si dans mes achats du jour un truc me plait, je vais le mettre chez moi. En fait, mes pièces c'est pas par thème de collection, mais un salon/salle à manger, une cuisine, un bureau, une salle de bain et une chambre. Et dans le sous sol, je mettrai des fossiles *_*
Donc oui, je me fais des thunes en chassant du scarabée sur l'île, mais aussi parce que j'aime ça, chasser de l'insecte en boucle, ça me détend, ça me plait. Et les jours où j'ai pas envie, ben je le fais pas. Et la dette attendra que j'en ai envie.
Bilberry:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 11 août 2013, 16:54:42 ---Bil, ou alors, tu peux... Aller sur l'île sans farmer les insectes :roll:
--- Fin de citation ---
Bah une fois que j'y suis je me dis que je peux en profiter :cfsd: Puis c'est pas comme si je pouvais pas me barrer si j'en ai marre au bout de 10 minutes. Dis-toi que c'est pour rajouter du beurre dans les épinards si tu comprends pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile