Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Moon:
En tout cas moi ça me dérange pas de chasser des insectes.
D'une c'est pas le plus déplaisant comme l'a dit Doutch et de l'autre je suis un rpgiste convaincu donc le farming j'ai l'habitude et traiter AC de la manière d'un rpg me déplait pas :p.
Bon même si je dois faire x vrais rpg en ce moment lol
Bilberry:
Et même, on s'en fout. Il n'y a pas une bonne ou une mauvaise façon de jouer à Animal Crossing, le tout c'est de se détendre. Personnellement je pige pas cette envie de rationaliser sa façon de jouer à ce point mais si ça vous fait plaisir bah faites-le. C'est juste chiant d'avoir des gens qui se sentent obliger de dire que la méthode de l'île c'est nul parce que blabla (oui oui, vous vous rendez pas à quel point vous vous répétez).
Perso je fais chaque jour le tour de mes rochers et j'ai planté quelques arbres parfaits (pas beaucoup, me faut bien 3 semaines pour parvenir à 500 000 clochettes si je revends dans une ville riche qui a un fruit différent du mien). Puis je secoue tous les jours les arbres sans fruits pour choper des meubles et forcément au passage je tombe sur des abeilles/ruches que je peux revendre. Il y a aussi la mise à jour du rêve du village qui rapporte 5 000 clochettes et les gemmes/fossiles. Et si je suis d'humeur je pars sur l'île le soir pour choper des insectes/requins.
Et si certains trouvent à redire sur ma méthode je leur dirais simplement que je pense quand même un peu savoir comment j'aime aborder Animal Crossing depuis le temps que j'y joue (à savoir depuis la version GC) :3
Au passage, devinez qui a la hache dorée ?
Si j'avais les cheveux roses j'aurais presque un air de Yuno Gasai.
Vincerp:
--- Citation de: Bilberry le dimanche 11 août 2013, 15:54:54 ---C'est juste chiant d'avoir des gens qui se sentent obliger de dire que la méthode de l'île c'est nul parce que blabla (oui oui, vous vous rendez pas à quel point vous vous répétez).
--- Fin de citation ---
C'est pas nul parce que non rationalisé ou une mauvaise façon de jouer (tu l'as très bien dit, il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de jouer à AC), mais tout simplement parce que cette méthode demande de passer un temps conséquent à l'exécuter (et pas de "nan je fait que quelques dizaines de minutes tous les soirs", parce que mis bout à bout...).
Si on va sur l'île farmer les scarabées c'est dans l'optique de s'enrichir, et quitte à viser cet objectif, autant le faire de la manière la plus rentable.
Et ne me sortez pas que l'île est une méthode plus agréable, parce qu'elle consiste à répéter en continuellement la même action de quelques dizaines de seconde.
C'est ça que je lui reproche perso : c'est une méthode qui fait très méchamment perdre son temps. Évidemment qu'il n'y a pas de bonne façon de jouer, mais n'allez quand même pas me dire que répéter cette action pendant des heures (en cumulant le total j'entends) vous distrait plus que de faire autre chose dans le jeu ?
Dart tag:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 11 août 2013, 13:13:04 ---Si ça peut te consoler, j'ai le jeu depuis sa sortie et j'ai pas encore d'étage. 8)
--- Fin de citation ---
5 jours après que l'ai eu, j'avais déjà une énorme maison.
Comme le disais je ne sais plus qui sur la page 38, il n'y a pas vraiment de façon de jouer à ce jeu, tous le monde a la sienne. Moi, c'est de remplir le musée à 100%, d'avoir tous les badges et d'obtenir 150000 points de décoration par l'AJD. Mais par exemple, pour obtenir ses 150000 points, il faut je pense la plus grande maison possible pour y mettre le plus de loyer et donc plus de points. Pour réaliser ce "défi", il va me falloir beaucoup d'argent, donc d'un autre côté, c'est bien en même temps de gagner beaucoup de clochette.
Bilberry:
Mais qu'est-ce que empêche de partir de l'île ? Perso j'y vais aussi pour choper le set de meubles rotins. Une fois que j'y suis je fais le tour de l'île et je ramasse ce que je trouve. Parfois j'ai de la chance et j'enchaîne les insectes rares, mais parfois c'est le contraire et à ce moment là je force pas et je me barre. Avec ce que j'ai ramassé j'ai de toutes façons largement rembourser mes 1000 clochettes de voyage. Donc je passe pas forcément beaucoup de temps là-bas, c'est vraiment selon ce que j'y trouve. Des fois c'est rentable, des fois moins.
Mais si cette méthode me convient c'est justement peut-être parce que je veux choper les meubles, si vous n'avez pas d'autres raisons pour aller sur l'île que d'attraper les scarabées là ça doit être moins intéressant d'y aller.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile