Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (115/158) > >>

Duplucky:
Si ça peut te consoler, j'ai le jeu depuis sa sortie et j'ai pas encore d'étage. 8)

Barbicotte:
Ah, merci Dup x)

Moon:
Bah moi j'ai pas de 2ème étage encore ... Pour la 2ème maison  :R

Non mais je pense surtout au fait que cette astuce n'est valable qu'en été vu qu'apparemment ces insectes ne sont plus là les autres saisons.

Après oui c'est chiant, je vais pas mentir, mais du coup j'en profite pour voir des films en même temps le soir, tu n'as pas besoin d'être concentré sur ta console, tu choppes les insectes (c'est pas difficile) et en une soirée tu as le temps de te faire un aggrandissement et une construction pour le village.

Vincerp:
Pareil que Dup, j'ai le jeu depuis sa sortie, mais ma maison ne contient qu'une unique pièce.
Par contre, il y a plus de 10 millions sur mon compte en banque :niak:

@Moon : Et c'est pour ça que cette méthode est nulle, parce qu'elle demande tout de même un investissement en temps non négligeable, et AC n'est pas vraiment un jeu de farming à la base.
Par contre, pas besoin d'être l'été (ça l'est toujours sur l'île), les insectes que l'on y trouve apparaissent aussi sur les palmiers de la plage de notre ville que pendant l'été , simplement.
Néanmoins, les insectes "de valeur" ne commencent à apparaître qu'à 17h, et il y a encore plus d'espèces disponibles après 19h.

Doutchboune:
Pour moi, amasser 10 millions de thunes pour ne pas s'en servir (ou tout du moins, alors qu'il y aurait moyen de les dépenser pour augmenter la maison), c'est une sorte de farming, mais tu n'as jamais dit que tu ne farmais pas   :R

Et perso, passer du temps à chasser des insectes ou pêcher, c'est ce que je préfère faire dans ce jeu, en fin de compte, donc aller chopper des scarabées, j'aime bien^^ C'est bien plus sympa que de spéculer sur le cours du navet =p
Parfois, je passe une heure à pêcher, juste pour le plaisir. Après avoir arrosé toutes mes fleurs, bien entendu. Vesoul, ville horticole ! Sinon, je lance des trucs à construire dès que je peux, et quand j'ai les thunes, je paye, et ainsi de suite. Du coup, j'ai jamais de sous sur mon compte, ou en tout cas rarement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile