Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Doutchboune:
Tu sais Moon, j'ai aussi le jeu depuis tout ce temps, et je viens seulement de me construire mon sous-sol (et j'ai que la pièce centrale agrandie au max, sinon j'en ai 3 à une extension du max, et mon bureau qui n'a eu qu'une extension, si je ne me trompe pas). De temps en temps, je me fais un rush clochettes, le plus souvent juste pour payer tout ou la moitié du paiement en cours, mais rarement plus. Je varie les techniques aussi.
Je prends assez mon temps, quoi, parce que bon, si au bout de deux mois, j'ai plus qu'à finir les collections, je trouve que c'est assez vite user le potentiel du jeu. Mais ce n'est que mon avis personnel, comme ça a été dit plusieurs fois, chacun joue à ce jeu comme il en a envie :) (C'est comme en MMO, je prends tout autant de plaisir au leveling qu'à jouer au level max, donc j'essaye de profiter, surtout que le leveling -entendez tout débloquer dans AC avec des clochettes- ça s'arrête forcément)
Pour les arbres, ils ne pousseront pas si tu les mets juste à côté de la falaise, juste à côtés les uns des autres, ou près d'un bâtiment, il me semble. En gros, il faut qu'il soit entouré d'espaces non construits/plantés d'un arbre, sinon ton arbre va s'étioler et ne pas pousser. J'ai l'impression que c'est pareil pour les bambous.
Moon:
Bah moi c'est surtout que j'ai une demi-tonne de jeu à faire et j'ai pas envie de passer 1 an dessus :R
Non mais sérieusement, je suis devenu un casual avec le temps et là pendant l'été alors que j'ai eu un peu de temps, je l'ai fait pour les gros trucs pour ensuite y jouer vraiment par petites sessions (car là en fait, ce doit être le seul jeu auquel je joue vraiment, un peu MetL4 et Muramasa sur Vita mais c'est tout alors que j'ai pleins de jeux à côté dont Tales of Xillia que je viens d'aquérir :p)
Le seul truc, c'est que je m'interdis de tricher en changeant l'horloge interne de la console, là pour le coup, ça me gacherait mon expérience de jeu.
Et puis je suis content, je trouve que mon village s'embellit de jour en jour, j'ai commencé à paver les rues (bon il me faut attendre que mon 2ème avatar ait accès au QR codes pour qu'il soit vraiment complet), j'ai des fleurs/arbres partout, je commence à avoir des constructions sympa.
Mais je trouve que c'est vraiment l'AC le plus complet, la fonction de maire et l'ile apporte un vrai plus je trouve
Cap:
--- Citation de: Dart tag le samedi 10 août 2013, 23:03:04 ---Car c'est vrai qu'on peut gagner jusque 500 000 clochettes en à peine 30 minutes avec cette technique.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Yuan le samedi 10 août 2013, 23:33:26 ---Si tu plantes suffisamment d'arbres parfaits, tu as de quoi te faire facilement 1 million de clochettes par semaine au grand minimum,
--- Fin de citation ---
Euh, j'veux pas dire, mais pour se faire de l'argent rapidement, le choix est vite fait. Parce que le million de clochettes est atteint en une heure avec la première méthode, contre une semaine avec la deuxième. (enfin, sauf si ya d'autres subtilités, mais sinon, là, j'comprend pas) :niak:
Yuan:
Bah euh, farmer les scarabées, ça peut s'avérer chiant. Alors qu'avec les fruits parfaits, tu n'as que 2-3 phases de récolte sur la semaine. Perso, rester sur l'île à guetter les scarabées, ça m'agace facilement. Je préfère encore la méthode des fruits parfaits. Ah, et je tiens à ajouter que je ne fais qu'1 million parce que j'ai sans doute pas assez d'arbres parfaits. Mais si on se débrouille bien, on atteint 2 ou 3 millions par semaine. Enfin voilà, j'ai pas que ça à foutre de faire une heure de farm de scarabées tous les jours, donc pour ma part, le choix est vite fait.
Je vais sur l'île de temps en temps quand je m'ennuie, mais voilà, ça ne va pas plus loin.
Barbicotte:
Euuuh... J'ai le jeu depuis fin juin et j'ai seulement l'extension de mon étage.... Je suis trop nulle :'(
Mais j'ai pas non plus le temps d'y passer une heure par jour u_u
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile